Beauté Zen Paris

2 rue du tage

• Soins
  • Gommage du corps et du visage
  • Sauna
  • Espace bien-être
  • Spa
  • Soins raffermissants
  • Gommage corps
  • Soin déstressant
  • Soins du corps
  • Soins pour femme
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage relaxant
  • Soins du visage

12 avis sur Beauté Zen Paris

MNG

Par , le 10/04/2014

En plein Paris, dès l'entrée de l'institut Beauté Zen, nous sommes de suite transporter dans une autre ambiance, le Zen remplit dès lors pleinement son rôle et on se sent de suite en confiance pour poursuivre le "voyage". Je recommande fortement ce lieu, qui au passage est partenaire cinq mondes Paris, gage de qualité, pour passer un moment de détente et/ou beauté pour se ressourcer après une lourde journée de travail ou simplement pour passer un moment agréable. Un personnel très professionnel, sympathique et aux petits soins de leurs clients. Je suis fidèle à l'institut depuis quelques années et cela ne risque pas de changer.

kristel1404

Par , le 27/11/2013

J'ai vraiment apprécié mon massage dans ce centre! Il est chaleureux et on en ressort vraiment détendue. Je le recommande vivement pour tous les adeptes des massages. De plus, moi qui ne supporte vraiment pas les saunas et hammam, sur les bons conseils de l'esthéticienne j'ai tout de même essayé le sauna qui n'est pas dit traditionnel mais de dernière génération et à ma grande surprise j'ai adoré! Les rendez-vous sont pris assez rapidement alors n'hésitez pas!

leesaw6

Par , le 13/08/2013

personnel serviable et agréable mais ce salon fait très amateur... le massage énergisant ressemble plus à une séance de caresses. les points de tension ne sont pas décelés et travaillés. Pas de table avec orifice pour mettre la tête. résultat mal au cou en sortant. Peu de personnel donc pendant la séance la masseuse répond au téléphone, va ouvrir la porte, remet de la musique... c'est assez désagréable. le linge utilisé n'est pas de première fraicheur... rien de bien thaï ou d'authentique... et l'incitation à la sur conso est pénible...

daponte123

Par , le 18/06/2013

Je pense que des personnes de mauvaise foi et mauvaise langue (mauvais personnel ou concurrence) traine sur ce site car depuis 3 ans que je fréquente ce SPA et je n'ai rien à redire le personnel tres bien formé par la patronne le lieu certes commence à avoir besoin d'un petit rafraichissement mais ce n'est aucunement sale et les produits sont bien de 5 mondes Essayez et approuvez n'en déplaise à certains. Mr DA PONTE.

antocha30

Par , le 20/05/2013

Dépaysement radical très bon thé soins supers j'y retournerais surement c'est vrais que l'ont nous propose d'autres soins et des produits mais c'est le biz de tous les SPA, nous devons être maitre de nos décisions. Enfin pour résumé j'ai adoré les bonnes odeurs et surtout la qualité des produits 5 mondes et je m'y connais. J'y retourne des que possible et vous le recommande fortement Amoureux des massages.

Kiab

Commentaire de Kiab, le 27/05/2013

Vous parlez d'un dépaysement !! Je sais reconnaître un bon spa, et celui ci est de loin d'être un bon spa !! Losque j'ai effectué un sauna chromothérapie on ne voulait pas me conduire à la douche !! J'ai insisté pour y aller !! Vous ne serez pas déçu de savoir qu'il y avait des champignons !! Manque de bol pour moi, j'ai chopé une verrue !! Les produits 5 mondes pour les soins que j'ai effectué via un coffret cinq monde n'était pas les produits utilisés pour les vrai soins !! Je vais dans le centre cinq monde et je peux vous dire et vous certifier que ce ne sont pas les produits 5 monde qui sont utilisés !! On vous aura prévenu !!

Les2Lambda

Par , le 21/04/2013

Bonjour, Les + : le thé offert Les - : Pousse à la consommation grossier et ininterrompu. Le soin ne commence pas avant d'avoir payé pour un supplément. Attente sans peignoir dans petite pièce glauque. Massage supplémentaire payé 40 euros non effectué Tongs non nettoyées SPA visité dans le cadre d'une SmartBox. Nous avions choisi un soin du visage pour 18h. Il y avait beaucoup de retard, ce qui a permis à la directrice et son assistante de nous "harceler" pour que nous profitions des "offres exceptionnelles" de massage, moyennant suppléments. Après une demi heure de refus poli de notre part, mon amie a fini par accepter un massage crânien pour 40 euros supplémentaires "payables d'avance" pour reprendre les termes employés. Nous avons ensuite été invité à patienter 20 minutes en "slip" et tongs mouillées dans une petite pièce glauque. Aucun peignoir ne nous a été fourni. Nous avons finalement pu commencer le soin du visage d'une durée de 35/40 minutes au lieu de l'heure prévue. Puis nous avons été invités à nous rhabiller le soin étant terminé. Mon amie n'a pas eu le massage crânien à 40 euros " payable d'avance". Nous n'avons pas demandé notre reste et nous sommes partis avec le sentiment d'avoir été dupé et surtout nous avons passé un moment très désagréable à cause des sollicitations grossières, répétées et ininterrompues visant à nous faire payer des soins supplémentaires. Nous ne pouvons donc que fortement déconseiller ce SPA.

Kiab

Commentaire de Kiab, le 27/05/2013

Tout à fait en accord avec ce que j'ai vécu !! Sauf que la responsable et son assistance n'ont pas réussi à nous faire prendre un supplément de massage à 44euros soi disant !!

kiab

Par , le 01/04/2013

Attention à cet institut qui n'utilise pas les produits cinq mondes !!! Et les esthéticiennes sont très pro, par contre n'ont aucune connaissance des rituel cinq mondes ! ! Faites très attention !!

Daponte123

Commentaire de Daponte123, le 19/06/2013

KIAB on t'a reconnue bizarre de mettre 2 avis en l'espace d'un mois quand on est pas content une fois on y retourne pas farceuse va.

Solinda

Par , le 27/01/2013

Allez y les yeux fermés ! Je ne laisse jamais de commentaires et cette fois ci j ai envie de faire profiter de mon experience. Le soin du visage m a redonné une peau douce et eclatante. Et que dire du massage balinais ? Tout simplement geniale et terriblement efficace cote relaxation. Merci à Danielle ! !

Lacorinne

Par , le 21/06/2012

C'est un Institut de beauté trés agréable n peut y faire des massages, des soins du corps et des soins minceur. Endroit étonnemment relaxant et calme. Trés prés de l'avenue d'italie qui est bruyante, paradoxalement dés que l'on pousse la porte on se sent "ailleurs" ambiance zen garantie lumières tamisées et musique douce personnel agréable et locaux trés propres. ".

Vozie90

Par , le 01/06/2012

Des amies m'ont offert un bon pour mon anniversaire dans ce centre. Pas facile à trouver mais un petit havre de paix dans le 13ème arrondissement. Ce n'est pas la première fois que je fais des massages mais là j'ai vraiment aimé leur technique. Mon coup de coeur pour la senteur qu'on a le droit de choisir avant de se faire masser. J'aurais aimé que ce soit plus long mais c'est passé trop vite et il y avait beaucoup de monde qui attendait après.

amoureuse21

Par , le 06/11/2011

Le spa est un véritable lieu de massage et de soin "à la chaine", les clients défilent avec une certaine désorganisation(des paniers avec les vêtements chaussures des gens trainent dans les couloirs), du bruit non propice au calme attendu d'un lieu ZEN, enfin le hammam est sale et les sièges baignent dans l'eau. L'accueil n'est pas à non plus à la hauteur, pousse à la consommation de soins supplémentaires. Trés mécontente de la prestation.

Vozie90

Commentaire de Vozie90, le 01/06/2012

Merci pour ce commentaire. Je n'ai pas eu la même expérience !

sisymbre

Par , le 05/06/2011

Un moment de vrai détente entre le sauna et ses lumières (la chromathérapie) et le hammam avec également de la chromatherapie puis le massage détente, un vrai bonheur, le personnel est vraiment à vos petits soins, le sauna est à vous uniquement et tous ces soins avec les produits 5 mondes un délice et pour 65e seulement après il y a d'autres formules mais celle ci permet de découvrir je recommande vivement ce spa.

Vous êtes sur la page Beauté Zen Paris à Paris 13. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.