Doriath Coiffure

197 rue de tolbiac

À deux pas du quartier branché de la Butte aux Cailles, venez découvrir nos différentes prestations au sein d’une ambiance reposante cosy et chaleureuse.

Bac massant SHIA-TSU, massage du cuir chevelu et soins profonds aux huiles essentielles sur mesure vous seront proposés. Mona et son équipe, spécialistes de la coloration végétale, vous colorent les cheveux tout en douceur. Toutes les coupes sont possibles, des tendances jusqu’aux classiques incontournables.

Pour les hommes, un corner barber shop a été prévu. Coupe de cheveux, rasage et taille de barbe sont la spécialité de SAM, coiffeur barbier depuis 20 ans tout cela dispensé dans d’authentiques fauteuils de barbiers.

• Coupe
  • Coiffure mixte

Actualités

Nouveau soin Ayurvedique dayna

Escapade indienne                                  € 45,00

*Massage crânien ayurvédique avec un soin intensif aux huiles végétales indiennes, bain aux plantes, shampoing végétal, coiffage*

9 avis sur Doriath Coiffure

julieh

Par , le 01/08/2012

C'est un salon de très bonne qualité. L'accueil y est vraiment très bon, on nous propose un café, thé, eau. Les prix sont très corrects et les coiffures sont très bien faites. Les coiffeuses cernent très bien nos attentes.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Un salon agréable avec une ambiance fort sympathique. Des prix plutôt accessibles à tous ! Un travail soigné et de qualité. Je recommande vivement.

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

J'adore l'ambiance qui s'y prête dans ce salon ! ! Je le recommande vivement, très bon accueil !

clo13

Par , le 15/02/2013

Salon sans prétention, propre. Accueil simple et chaleureux. Bien pour des coupes classiques et parfait pour les couleurs végétales. Thé ou café offerts et fauteuils massants pendant le shampooing. On n'essait pas de vous vendre des produits à tout crin, mais il y en a à acheter et de bonne qualité pour ceux que ça intéresse. Moi j'y vais surtout pour la couleur mais si je veux une coupe originale je préfère aller ailleurs mais pour du classique, c'est vraiment un bon rapport qualité-prix. La coiffeuse Mona est très sympa et à l'écoute et quand je regarde les hommes sortir, ils sont bien taillés. Voilà ! Bonne coupe !

delphie

Par , le 22/10/2012

Une coiffeuse qui n'entend pas et qui ne sait pas couper les cheveux. La première fois de ma vie que je pleure en sortant de chez le coiffeur !

damdam75

Par , le 23/03/2012

Excellent accueil ! Service aux petits soins : thé, café, et parfois patisseries marocaines !!! Tarifs compétitifs et prestation toujours impeccable ! Je recommande vivement !

nouss77

Par , le 18/02/2012

Très bon accueil, service impeccable, conseils avisés, moi qui ai du mal à trouver un salon de coiffure où je me sente en confiance, je crois que j'ai enfin déniché la perle rare !

Defun

Par , le 09/12/2011

Excellent ! ! J ai testé la taille de barbe c est très réussi, en plus le salon est sympa et pas trop cher. Je recommande l adresse.

Le 04/12/2012

Une coiffeuse qui sait coiffer les black est une denrée rare à Paris. Cela fait 3 ans que je vais dans ce salon. L'accueil est agréable ainsi que la prestation est de qualité. Franchement n'hésitez pas ! Louise.

Vous êtes sur la page Doriath Coiffure à Paris 13. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.