Beauty Zen

• Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

Actualités

Notre nouveau produit coiffant haut de gamme : MYTHIC OIL
INSPIRÉE DES TRADITIONS ORIENTALES
Les femmes orientales, adeptes des rituels de beauté traditionnels, savent utiliser les huiles précieuses pour sublimer leurs cheveux.
DES INGRÉDIENTS PRÉCIEUX
HUILE D’AVOCAT Connue pour ses extraordinaires propriétés nourrissantes et son incroyable légèreté.
HUILE DE PÉPIN DE RAISIN Ultra-concentrée et riche en acides gras essentiels. Connue pour ses propriétés anti-oxydantes.

UN RÉSULTAT SPECTACULAIRE
- Nutrition en profondeur – Brillance intense – Protection anti-frizz longue durée – Souplesse de la fibre

UNE SIGNATURE EXCLUSIVE
Une huile signée 14 Rue Royale, siège historique de la tradition centenaire de L’Oréal.

3 avis sur Beauty Zen

FlorieP

Par , le 30/01/2012

Super adresse !!! Jérémy, le responsable, est un excellent coiffeur, très appliqué et professionnel. L'accueil y est parfait (café, magazines... ) et l'ambiance très chaleureuse. Bref... Un très bon plan car le prix est nickel : ).

knay

Par , le 30/01/2012

Salon moderne et très propre. Très bon accueil et bonne écoute de nos souhaits. Coupe très bien finie et travail appliqué. Bravo !

chops

Par , le 14/07/2011

Une amie m'a donnée l'adresse de ce salon dans lequel elle va depuis plusieurs années, une très bonne adresse dans le quartier où pour une fois on n'est pas considérée comme un numéro. .Après avoir vu avec moi ce dont j'avais envie, le coiffeur ( il s'appelle jérémy, c'est le responsable ) m'a conseillé tout en apportant sa touche perso !-) une technicienne s'est occupée de mettre ma nouvelle coupe en valeur avec un léger balayage très naturel et ça change tout. Le résultat est vraiment super ! J'ai appréciée les conseils que le coiffeur m'a donné pour pouvoir me recoiffer toute seule... Si vous ne saviez pas où aller et bien maintenant c'est fait..... .

Vous êtes sur la page Beauty Zen à Paris 13. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.