Franck Provost

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

• Coloration cheveux
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

16 avis sur Franck Provost

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

Coiffeur ben je dirais Nickel mais SANS plus finalement !!!Pourtant réputé, l’accueil n'était pas forcément la !

julieh

Par , le 09/07/2011

J'adore ce coiffeur. Je le recommande. J'ai adoré la coupe qu'on m'a faite. C'était simple mais très féminin. On a compris mes attentes.

21l42

Par , le 14/03/2015, modifié le 15/03/2015

Un scandale. Je viens pour une coupe Homme toute simple, cheveux court.

Une heure d'attente pour être coiffe l'arrache par un mec totalement a l'ouest. A chaque coups de tondeuse ou de peigne on aurais dit qu'il voulait me l'enfoncer dans le crane c'est dire ça délicatesse.

Et a la fin, le comble, il me met une saloperie de cire toute silicone avec une senteur genre noix de coco immonde bien prononce et cela *sans me demander mon avis*.

Au final, une coupe pas terrible, un cuirs chevelu irrite et un client extrêmement mécontent. La coupure de cheveux qui est plutôt un moment de plaisir, vire a la torture pure et simple.

Tout cela pour 28 euros. N'y mettez jamais les pieds, sous aucuns prétextes!

Rose83

Par , le 23/12/2014

Mauvais ! L'Accueil n'était pas au rendez vous la coiffeuse n'était pas agréable,coupe ratée la totale !!brushing catastrophique,on dirait qu'elle n'a jamais fait de brushing dans sa vie . Mes cheveux étaient coincés dans la brosse et pourtant j'ai des cheveux plutôt lisses .mauvaise expérience ! Perso, je retournerai jamais dans ce salon et je le recommanderai pas non plus .

sincere

Par , le 31/03/2014

Cheveux brulés! A ne surtout pas conseiller! Le personnel n étant pas encore arrivé, c est le responsable qui joue au coloriste

amgdc

Par , le 13/11/2013

Pas désagréables mais niveau prestation zéro! Shampoing américain, cuir chevelu brûlé et crâne couvert de croutes pendant 3 semaines, quelle honte! Il y a un manque notable de formation...A éviter

didie22

Par , le 24/04/2013

J'y suis allée uniquement pour couper les pointes de mes cheveux mi-longs et le coiffeur m'a fait un carré. 52euros pour un shampoing-coupe (ratée) et brushing ça fait mal. En plus d'être un coiffeur d'un ton arrogant, agaçant (on dirait Nabila en mec !), les coiffeuses ont l'air d'être prises sans considération. Bref, allez où vous voulez mais surtout pas là : accueil décevant, ambiance à la limite du supportable et prix exorbitant pour le résultat.

apa

Par , le 03/09/2012

Pour ma part, que du mauvais, tant pour la technique, et pour l'attention au client (col du pull taché lors de la teinture, sans excuses) désinvolture et prix peu en rapport avec la prestation.

tila

Par , le 05/08/2012

Je ne recommande pas du tout ce salon, coiffeurs désagréables et le comble c'est celui qui s'occupe de la coloration, une arrogance à tomber par terre.
Et si par hasard, vous n'êtes pas content, il vous dit : Je ne veux plus vous voir dans le salon.
Inadmissible pour une chaîne comme Franck Provost d'employer du personnel aussi indélicat.
J'avais oublié le responsable qui vu son âge n'arrive plus à gérer ses employés.

flutio

Par , le 30/05/2012

J'y suis allée plusieurs fois. L'attente est souvent très longue et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de turn over dans l'équipe. J'ai été contente de ma coupe plusieurs fois jusqu'au jour où l'une des coiffeuses qui s'est occupée de moi a littéralement baclé ma coupe, elle était énervée par quelques chose qui s'était passé avant. Elle a été très désagréable. Je lui ai demandé un carré plongeant qui avait été raté dans un autre salon (un côté plus court que l'autre ! !) et au lieu de rattraper, elle a trop coupé du coté long ce qui fait qu'en ressortant, j'avais toujours un côté plus court (l'autre que quand je suis arrivée). Depuis je les boycotte, faut pas pousser.

quenelle

Par , le 03/01/2012

Avis mitigé ! Accueil moyen... La coiffeuse ne semblait pas enchantée de couper les cheveux de ma fille. Elle l'a emmenée à l'espace shampooing en me laissant en plan en plein milieu du salon. Et pendant la coupe 0 dialogue !!!! Pour la convivialité on repassera, mais pour prendre des sous dans le porte-monnaie, là y'a pas de souci ! Perso je n'y retournerai pas !

TOM4

Par , le 17/01/2011

Professionnels et compétents, bon salon de coiffure, bonne ambiance, allez-y !

morgan75

Par , le 06/12/2010

Les coiffeurs sont competents, l'accueil très bon, le prix est un peu cher pour un étudiant mais je suis tres satisfait de ma nouvelle coupe !

Nono44

Par , le 18/08/2010

Un peu cher mais digne d'un Franck Provost ! (N'est-ce pas là aussi la marque de la marque, cad le prix ! ) Je confirme : bon directeur, Christelle la meilleure de tous mais le reste de l'équipe est tout aussi efficace.

ilanou

Par , le 21/04/2010

Les coiffeurs sont professionnels mais les coloristes ne le sont pas pour moi! C'est très dommage !Donc bon salon de coiffure à condition de ne pas être exigeante pour la couleur.

sisymbre

Par , le 11/03/2010

L'accueil très bon, faut dire que le directeur est très accueillant et très gentil, donc l'équipe suit ! Le meilleur des coiffeurs est parti ! Mais il reste Christelle !

Vous êtes sur la page Franck Provost à Paris 13. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.