Bourgeas Elisabeth

16 rue picpus

Autres avis sur les Orthophonistes à Paris

• Menegaux Sylvie Paris

Sylvie Menegaux est une orthophoniste avec de grandes qualités humaines et professionnelles. Son expérience et ses compétences lui confèrent la confiance et la gratitude de ses patients.

• Gailledrat Beatrice Paris

Très bonne pro, avec beaucoup de qualités, connait parfaitement son travail et le fait avec passion.

Vous êtes sur la page Bourgeas Elisabeth à Paris 12. Découvrez d'autres Orthophonistes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.