Destreguil Didier

46 boulevard de reuilly

Médecin conventionné à Paris 12.
Consultations sur rendez-vous
Siret 35331379400037

• Examen sénologique
  • Examen pelvien
  • Examen général
  • Examen périnéal
  • Rééducation périnéale
  • Dépistage du cancer du sein
  • Traitement de la ménopause
  • Consultation pour infertilité
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation gynécologique
  • Suivi post-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Suivi pré-natal
  • Contraception
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Consultation prénatale
  • Suivi de grossesse

14 avis sur Destreguil Didier

Nathfrsnt

Par , le 29/12/2022

Le Dr a su me mettre à l'aise grâce à son humour. Il est très compétent, le cabinet est propre beau et complet. Le prix est raisonnable par rapport au secteur et au nombre de machines.

GataneArnal

Par , le 25/09/2021

Gynécologue très agréable qui a bcp d humour
Moi j'ai eu la chance de passer rapidement
Très bien équipé et très propre
Nickel

Gatanearnal

Commentaire de Gatanearnal, le 25/09/2021

Rarement vu un gygy autant à l ecoute qui prends un temps considérable pour ne rien negliger
Très bien équipé
Et au vu des examens qu'il a fait le prix de la consultation est plus que raisonnable
Le top

DjamHa

Par , le 11/10/2018

Accueil et conseil : Super gynécologue. Très à l'écoute et très professionnel
Attente / Délais : C'est le seul inconvénient. Toujours beaucoup d'attente mais ça se comprend vu le temps qu'il passe avec chacun de ses patients.
Qualité des prestations : Très contente de ce gynécologue

Date de l'expérience : 11/10/2018

sayaroller

Par , le 22/03/2016

Très compétant et d'une gentillesse remarquable, on se sent à l'aise avec lui dés le premier rendez vous et le prix reste raisonnable vu le temps qui passe avec ces patients et sa compétence humaine et médicale, je le recommande fortement.

LouiseAle61

Par , le 17/06/2015

Je confirme que le Dr Destreguil est remarquable, délicat, attentionné, prenant le temps (qu'il faut également avoir en provision, car 1h d'attente + 1h de consultation, ça finit par faire long, mais c'est rare de pouvoir ainsi échapper à la course permanente !) et compétent.

ania

Par , le 12/02/2015

professionnel d'exception! possède un savoir être et un savoir faire rare donc précieux! à consulter sans hésitation.

michaela

Par , le 12/02/2015

professionnel d'exception! possède un savoir faire et un savoir être rare donc précieux. à consulter sans hésitation.

joleb

Par , le 06/02/2013

Je suis une patiente du docteur Déstreguil depuis des années et vous le recommande vivement. C'est un médecin trés compétent, à l'écoute, qui prend le temps de répondre clairement à toutes vos questions et attentes, avec un côté humain trés rare de nos jours, ce qui est plus qu'appréciable. Même si l'on doit parfois patienter un peu en salle d'attente(et ce n'est pas bien grave), il saura vous le faire oublier par sa diplomatie, son tact et sa gentillesse. De plus et c'est trés important, vous obtiendrez votre rendrez vous rapidement, il se rend trés vite disponible.

Alicia2013

Commentaire de Alicia2013, le 24/02/2013

Bonjour. C'est rassurant car je cherche un gynécologue dans ce coin car je travaille à coté. Pourriez-vous me dire quel est son prix svp ? Fait-il les échographies ?

Je vous remercie.

Venise

Par , le 16/01/2013

Je suis une patiente du Docteur Destreguil depuis des années et je n'ai eu que des expériences positives : il est à l'écoute chaque fois que je viens. Efficace dans ses pronostics et surtout disponible quand il y a urgence - rendez-vous le même soir ou le lendemain. C'est un médecin avec une véritable vocation, ce qui de nos jours est vraiment rare... Aussi je vous le recommande !

JGuerrin

Par , le 15/01/2013

Je suis une patiente du docteur Destreguil, et il est vrai qu'il faut attendre un petit moment avant de passer en consultation, d'autant plus que cette attente est un atout, car elle justifie le temps et le soin procurés pour chaque patiente. Je vous recommande vivement ce médecin, il a parfaitement bien suivi ma grossesse et grâce à lui, j'ai un enfant, ce qui semblait impossible avant.

kremass77

Par , le 24/06/2010

Pour moi qui suis difficile. Je trouve que c'est un très bon médecin. Le seul problème c'est l'attente. On ne peut pas tout avoir. Il y a parfois du retard parce qu'il prend le temps et respect chaque patiente. Tout ne peut pas être parfait et chaque patiente et différente.... J'en suis ravie ! ! Et vous le recommande.

JGuerrin

Par , le 04/05/2010

Gynécologue très professionnel et quand même délicat et à l'écoute. Disponible pour les urgences de ses patients. Prendre RV en demandant des horaires en début de journée ou d'après-midi car sinon beaucoup d'attente.

KINOU

Par , le 25/03/2010

Excellent gynécologue. Très à l'écoute. Très grande compétence.

Le 19/02/2011

C'est un gynécologue compétent et très à l'écoute de ses patients. Seul hic, le temps d'attente !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Destreguil Didier à Paris 12. Découvrez d'autres Gynécologues à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.