Maëla Le Borgne

17 avenue du bel-air

Cabinet diététique et nutrition santé
Comprendre comment fonctionne son métabolisme et éviter les aliments qui seront néfastes aux objectifs de poids. Faire la paix avec son corps et avec l'alimentation. Perdre du poids durablement tout en améliorant sa santé et son bien-être.
Enfants / Ados / Adultes

• Oligothérapie
  • Séances individuelles
  • Elaboration bilan nutritionnel

Actualités

Maigrir durablement tout en retrouvant bien-être et santé.

5 avis sur Maëla Le Borgne

hmelzacki

Par , le 31/08/2014

Maëla est quelqu'un d'exceptionnel qui a su développer sa façon de travailler propre à elle-même. Elle est passionnée de diététique et du bien être de ses patients. Toujours à la recherche de choses nouvelles bien adaptées aux besoins de ses patients. Ce n'est ne pas seulement une diététicienne , c'est aussi une belle rencontre.
Hanna Melzacki Diététicienne

vmmjc92

Par , le 27/07/2014

Après avoir consulté Maela Le Borgne en tant que nutritionniste, j'ai suivi ses conseils en nutripuncture, une discipline encore méconnue qui permet de retrouver un bien-être durable aussi bien physique que psychique. Ce travail ne peut être mené qu'en étant en pleine confiance avec son patricien, et on l'est assurément avec Maela.

sanddep

Par , le 07/04/2011

J'habite le Médoc et je suis suivie à distance par Maela Le Borgne depuis juillet 2010. Elle a su voir ce que la médecine traditionnelle ne trouvait pas : la cause de beaucoup de désagréments d'ordre digestif et une grande fatigue très handicapante. J'ai 45 ans et je suis maman de jeunes enfants, j'étais épuisée, je fais actuellement du sport, du chant et je suis à nouveau ouverte aux autres. De plus, j'ai réussi à perdre des kilos et à retrouver ma silhouette de lycéenne. Outre ses compétences en tant que nutritionniste, c'est une personne avec une grande humanité. Le fait que je n'habite pas Paris ne gêne absolument pas nos séances que nous faisons par e-mail et par téléphone principalement. Merci !

vmmjc92

Par , le 06/04/2011

Une grande qualité d'écoute, un excellent suivi et des résultats probants. Une nutritionniste à recommander chaudement.

Le 28/07/2014

Je menais une vie très chargée et mouvementée, faite aussi d’excès de toute sorte. Des problèmes de santé de plus en plus aigus ont fait leur apparition. J’ai d’abord consulté un médecin et essayé de me réguler avec un peu d’activité physique, mais sans grand résultat. Sur l’avis d’un ami, j’ai pris rendez vous avec Mme Le Borgne qui me suit désormais depuis 4 mois. Par ses conseils avisés et sa patience, Mme Le Borgne m’a permis au fil des consultations de mieux contrôler mes écarts, notamment du point de vue alimentaire. Les douleurs et le mal-être ont maintenant disparu. Je vais beaucoup mieux, et sans me priver de rien. J’ai aussi beaucoup plus d’énergie et d’initiative qu’avant. Je recommande Maëla Le Borgne, une grande professionnelle qui vous aidera vraiment.
Daniel

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Maëla Le Borgne à Paris 12. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.