En Couleurs

• Effilage au rasoir
  • Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Barbier De Bercy Paris

Coiffeur barbier pour homme uniquement. Pas de rendez vous possible dommage Le salon n est pas très grand mais fonctionnel pour un barbier/coiffeur tout seul. Les chocolats et cafés sont bons ;-) Nickel À 15€ la coupe et il n'y a rien à redire

• Cleopatre Paris

Bonne conseillère mais trop pressé d'en finir avec le client Coloration bonne, coupe moyenne. Coiffure médiocre.

• Mèche En L'hair Paris

Salon de coiffure et coiffeuses sympas :) J'ai fait une coupe couleur, la coloration était que sur le haut de ma tête et j'ai dû rajouter un supplément parce que c'était plus de un cm.. :s Sinon la coupe rien à redire, juste ce que je voulais ! Je recommande ce...

• Gina Gino Eleganzza Paris

Très mauvaise expérience dans ce salon de coiffure : j'y suis allée pour une coloration facturée à 84 euros alors que j'ai été prise en charge uniquement par une stagiaire/étudiante plutôt que par les coiffeuses qui discutaient entre elles sans aucun égard pour la...

• Mkl Coiffeur Styliste Coloriste Paris

Coloratiion ratee plusieurs fois... Coupe banale...euuhh non merci! Je deconseille car la jeune coloriste n est pas esperimentee. En revanche le rapport qualite prix est bas!

Vous êtes sur la page En Couleurs à Paris 12. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.