Studio 143

143 boulevard diderot

Service à domicile

Vous n'avez pas le moral, venez faire un petit tour chez nous.
Une équipe de quatre coiffeuses très professionnelles, qui sera à votre écoute afin de toujours vous satisfaire.
Vous serez agréablement surprise de voir que pour la première fois vous ressortirez de chez le coiffeur avec le sourire, car notre devise c'est avant tout de vous comprendre afin de réaliser la coiffure de vos rêves. Nos plus: lissage japonais & brésilien, extensions de cheveux, et les chignons de mariage réalisés par Aurélie (championne de France coiffure mariage)

Du mardi au samedi de 9h30 à 19h00 et le jeudi 9h30 à 20h00

Remise de 10% tous les jeudis

9 avis sur Studio 143

Frani

Par , le 02/07/2015

Parfait ! Je leur fais une confiance aveugle pour mes cheveux.
C'est un salon à taille humaine, pas une usine, on peut prendre le temps d'expliquer ce que l'on veut, donner son avis, discuter, être conseillée même tester les produits. Et ils prennent le temps d'écouter, de comprendre...
J'y vais parfois en appelant à la dernière minute et ils s'arrangent toujours pour satisfaire le client.
Salon humain, bonne ambiance, sourire et professionnalisme. Et très bien placé / accessible.
Aurélie, la responsable est très dynamique, souriante, rigoureuse et passionnée par son métier.
Je conseille vivement !

seb75004

Par , le 06/05/2015

Je recommande le studio 143
Je n avais pas pris rendez vous , il y avait du monde , ils m'ont proposé un café pour patienté , j ai trouvé l accueil chaleureux et tres souriant . Une fois mon tour arrivé shampoing coupe et j en profite pour me faire rasé par le barbier très sympa .
Très agréable moment j'y retournerais ça c'est sur

heleneariane

Par , le 26/09/2013

Je déconseille vivement le studio 143 ! Les prix affichés ne correspondent pas et l'accueil est assez mauvais, sauf sans doute pour les habitués qui payent souvent... C'est la première fois que j'écris un avis sur internet et je me suis inscrite sur justacote exprès, mais je suis assez remontée. A la suite de la lecture d'avis positifs sur ce salon, et voulant me faire un peu chouchouter après ma grossesse, je prends rendez-vous pour un shamp, coupe, brush, tarif affiché 38 euros sur internet (et aussi dans le salon, sur la liste des tarifs). J'arrive à l'heure convenue. Les deux coiffeurs, occupés, me saluent à peine. Ils me disent de m'installer sur une des chaises. J'aurais apprécié un mot d'excuse sur leur retard ou leur indisponibilité (ça peut arriver, mais c'est sympa de le reconnaître), un sourire...mais je vais quand même m'asseoir. Au bout de 10-15 mins, toujours rien, les coiffeurs m'ignorent superbement tout en bavardant avec leurs clientes bavardes. Je demande au coiffeur pendant combien de temps il pense encore être occupé : 10-15 mins...Bon. Je suis patiente, mais je sors faire un tour dans le quartier. A mon retour, le coiffeur semble disponible. Je me dis que ça y est ! mais là, quand je m'approche du comptoir, le coiffeur, au lieu de s'adresser à moi, prend son téléphone pour appeler une cliente et disparaît dans une salle à côté. A son retour, je pense qu'on va enfin s'occuper de moi, mais non, il y a un autre coup de fil à faire, figurez-vous ! le coiffeur s'éloigne encore, tout ça, sans un sourire ou un mot d'explication à mon adresse (je devais être transparente ce jour-là). A son retour, alors que je le vois se préparer à un 3ème coup de fil (!!!), je lui dis que je suis pressée. Je suis donc enfin prise en charge, au bout de 30 mins d'attente. Le shampoing est rapidement bâclé et visiblement fort mal rincé (le lendemain je dois me relaver les cheveux, ce qui ne m'arrive jamais). Pour la coupe, c'est la coiffeuse chef qui la prend en charge. Résultat : une coupe et un brushing faits en 25 mins chrono; la coupe ne me satisfait pas totalement, mais bon, ce n'est pas si grave (eh oui, je suis du genre accommodante). Là où ça se corse, c'est au moment de payer : on me demande 42 euros au lieu des 38 affichés. Je demande la raison de cette différence de prix : "on vous a fait une "coupe transfo"!" Ah. Apparemment, coupe transfo il y a quand on vous coupe plus de 10 cm de cheveux. On m'en a sans doute coupé 15 cm... Et surtout, cette "coupe transfo" n'est pas affichée dans la liste des prestations (comme je le fais remarquer et comme le coiffeur en convient lui-même), tiens, que c'est curieux...Je déteste ce genre de surprise chez les coiffeurs (je reconnais que chez presque tous les coiffeurs, on me fait payer plus que le prix indiqué...eh oui, je suis une fille gentille et j'ai sans doute une tête de bonne poire) Résultat : une coupe qui me plaît moyennement, un accueil très moyen, un retard de 30 mins, et seulement 35 mins chrono entre le shampoing, la coupe et le brushing bâclé, tout ça pour un prix cher et surtout, non affiché. Il y a des jours où on regrette de ne pas être une chieuse et une grande gueule pour râler tout haut ! Je ne retournerai jamais chez eux. A mon avis, les avis positifs viennent d'habitués qui ont eu droit, de ce fait, à des égards...

Soligood

Par , le 16/09/2013

Catastrophique sur tous les plans. L'accueil minable, aucun n'échange avec le coiffeur. On m'installe sur un fauteuil, la coiffeuse prend à peine 1 min pour savoir ce que je veux et de plus ce n'est pas la personne qui va s'occuper de moi. Je me retrouve avec un coiffeur qui je pense est apprentis car il demande plusieurs fois à sa collègue si ce qu'il fait est bien... Pendant ce temps là aucun mot sort de sa bouche... On me propose aucune boisson... Puis vient le temps du shampoing, aucun massage de tête.. ET enfin la coupe!! Alors là c'est pire que tout!! Donc évitez d'aller chez eux vous serez déçu!!!!

laeti28

Par , le 28/05/2012

J'adore le travail et la personnalité d'Aurélie ! ! Je recommande ce salon calme et dynamique à la fois.

sisleyguess

Par , le 01/04/2012

Je me suis mariée en mars 2012. J'ai cherché sur internet un salon de coiffure spécialiste chignon. Je suis tombée sur le salon d'Aurélie "Studio 143" (championne de France). Vraiment, cela restera le plus beau jour de ma vie ! J'étais la Reine de la soirée ! En tout cas si vous cherchez la meilleure adresse pour les chignons de mariées et de soirées, n'hésitez pas une seconde ! Studio 143 vous transformera ! Merci à Aurélie et son équipe super sympa ! A très bientôt !!!

Samouh1905

Par , le 17/02/2012

Je suis allée au Studio 143 pour faire un lissage coréen et j'en suis sortie très satisfaite ! ! J'ai été coiffée par Marion ! ! Elle a fait preuve de patience et à su répondre à mes interrogations concernant cette nouvelle technique de lissage ! ! Aujourd'hui j'ai les cheveux lisses, je n'ai plus besoin de faire des brushings interminables ! ! Je prends 10 min pour me coiffer les cheveux ! ! Une vraie révolution ! ! Je recommande ce salon à toutes celles qui veulent changer de têtes ! ! Demandez Marion ! !

ilhemsahel

Par , le 07/02/2011

Superbe équipe, des pros de la coiffure et des extensions !

Le 29/01/2011

Pour ma part, même en partant travailler à l'étranger, je reviens sur Paris pour me faire couper les cheveux par Aurélie : je peux lui faire confiance les yeux fermés !!! Car en plus de très bien couper les cheveux et d'utiliser d'excellents produits, elle a un bon goût en terme de look... Elle sait capter les personnalités pour comprendre exactement les attentes, voire même surprendre en faisant mieux ! Une vraie professionnelle pour embellir ses client(e)s !!! Non pour rien au monde je ne changerai de coiffeuse .

Vous êtes sur la page Studio 143 à Paris 12. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.