Volver

34 rue keller

Carlos et son chef argentin Enrique Tirigall vous accueillent chaleureusement au bar-restaurant Volver, situé dans le 11ème arrondissement de Paris à deux pas de Bastille dans un cadre chaleureux et une ambiance typiquement argentine. Au menu et à la carte, vous découvrirez des spécialités argentines issues de produits frais uniquement, notamment les viandes venues tout droit d'Argentines. Parmi les suggestions du chef, vous découvrirez les asados, les empanadas, les calamars frits, les panqueques ou bien les patatas bravas, dont les tarifs varient de 35 à 45€.
Réservation conseillée.

Ouvert tous les jours sauf samedi midi, dimanche et lundi soir.

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur Volver

adeloupian

Par , le 06/01/2018

Chez Volver l'ambiance est garantie "latinos" avec ce qu'elle apporte de convivialité et de bons plats .
Personnellement j'apprécie toujours les Empanadas et Asados épicés comme je les aime et accompagnés d'une bonne cerveza !
La dernière fois , j'ai délaissé la viande argentine pour des calamars grillés : excellentissime .
Il faut réserver à l'avance car certains footeux occupent souvent les lieux (dont Javier Pastore) et surtout les rugbymen (dont Contepomi) .
Notre ami Quesada délaisse parfois les vagues de Biarritz pour revenir à Paris afin de s'y attabler .
Les dames apprécient les desserts andins ...!
Bon rapport qualité/prix et note maxi pour l'accueil et le service .

Date de l'expérience : 16/12/2017

Commentaire de Julie93, le 06/01/2018

Je ne connais pas les desserts andins, mais je ne demande qu'à connaître

Qui a ajouté "Date de l'expérience..." je l'ai déjà vu ailleurs c'est toi Adeloupian ou le site ?

Commentaire de Adeloupian, le 06/01/2018

Merci Guyl , merci Julie .

Commentaire de Adeloupian, le 06/01/2018

Pour répondre à ta question sur la date de l'expérience Julie : c'est le site et personnellement je trouve cela très bien .

Commentaire de Julie93, le 06/01/2018

Oui c'est très bien je suis entièrement d'accord, mais comment la date est-elle connue ? c'est quand même toi qui la renseignes ?

Commentaire de Adeloupian, le 06/01/2018

C'est toi qui la renseigne .
Tu verras il y un espace dédié (c'est tout récent) .
Tu entres la date à laquelle tu as rendu visite à l'établissement décrit dans ton avis .

Commentaire de Dany80, le 06/01/2018

oui c'est nouveau Julie sur le site, j'ai mis un avis hier et un message m'a demandé quand j'avais fréquenté l'enseigne....
merci Adeloupian pour ton avis et pour tes photos, merci pour les desserts.......

Commentaire de Julie93, le 06/01/2018

Ah c'est pour ça que ça bloque mon dernier avis tout comme celui de Guyl sont bloqués on ne peut plus les retoucher ...merci Dany je comprends

Merci Dany .

Commentaire de Cjp95, le 07/01/2018

" Les dames apprécient les desserts andins ..." dis-tu ?
Aussi Adel, tu noteras en complément, que les Messieurs aussi.

Commentaire de Adeloupian, le 07/01/2018

Certes Cjp , mais de visu , c'était la gente féminine qui les consommait .
En règle générale , je vois très souvent les messieurs prendre entrée + plat et les dames plat + dessert lors des formules de déjeuner .
Mais je note et une part te sera réservée Cjp .

Commentaire de Adeloupian, le 07/01/2018

Merci Cjp pour ton commentaire .

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 08/01/2018

Volver me fait immanquablement penser au film d'Almodovar ... où il n'y avait que des femmes d'ailleurs Ce lieu fait vraiment envie. Je note sur mes tablettes si l'occasion se présente d'une balade à Paris. Merci pour pour ce bel avis.

Commentaire de Adeloupian, le 09/01/2018

Merci Natlyon .

bernac

Par , le 09/06/2012

C'est mon coup de coeur cette année ! ! Ce restaurant argentin est une petite merveille non pas par la grandeur et la somptuosité du cadre que l'on peut trouver dans certains restaurants mais bien par sa taille intimiste et la simplicité de son cadre qui rappelle son histoire (ancienne boucherie) et le cachet typiquement argentin qu'on a voulu lui donner ! Ici, comme au téléphone, l'accueil se fait en espagnol (avec un bel accent argentin), les serveurs et patrons sont jeunes et dynamiques et vous installent dans leur petite salle sur des tables collectives où l'on mange à côté d'autres clients, dans un esprit de convivialité et de proximité qui rapproche ! Les tapas et parrilladas de viande vous font de l'oeil sur les tables voisines... C'est l'endroit idéal pour partager un bon repas entre amis (de préférence carnivores ! !) et de leur proposer de passer un grand moment de dégustation ! Les tapas sont délicieuses et mettent l'eau à la bouche avant l'arrivée des parrilladas bien copieuses et bien garnies que l'on partage. Cette viande est une pure merveille, elle est accompagnée d'une petite sauce qui s'accorde parfaitement ! Vous pourrez arroser le tout d'une bonne sangria... On est peut-être pas assis confortablement, on est proches les uns des autres, la salle est petite mais la chaleur est bien là et l'esprit de l'Argentine à travers sa gastronomie s'invite avec magie !!!
PS : Réservation obligatoire !!

Vous êtes sur la page Volver à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.