Favela Chic

18 rue faubourg du temple

Le restaurant est ouvert de 20h à minuit du mardi au samedi.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Soirée à thème
  • DJ

7 avis sur Favela Chic

dianadeeyah

Par , le 28/04/2014

Je ne connais pas le restaurant, j'y suis allée pour 1h30 pour l'ambiance boite de nuit. Le bar est top, les serveurs sont assez réceptifs et actifs, c'est cool. Au vestiaire, les garçons mettent de la musique donc la bonne humeur est là. Table en bois sympa c'est marrant. Bon après comme dans toutes boites, on est serré hein et le Dj moi je n'ai pas du tout aimé, il passait de tous les styles sans transitions sans rien enfin bref

nagede

Par , le 24/06/2013

Je ne connais pas le resto mais côté boîte, c'est ambiance serrée avec beaucoup trop de monde.. Les prix sont exagérés

louloute627

Par , le 23/09/2011

La favela est un lieu très sympa où le personnel et l'mbiance sont chaleureux. Le restaurant est fin et très bon. Le hic reste à la fois les disponibilités car souvent, c'est plein et cher pour la quantité... Y aller donc pour l'ambiance.

natinina77

Par , le 19/04/2011

Certes la décoration n'est pas exceptionnelle mais l'ambiance est du tonnerre, surtout le soir. La nourriture est assez bonne et bien épicée ; les assiettes sont tellement copieuses qu'il est parfois difficile de finir !

PEG79

Par , le 27/10/2011

Lieu Chaleureux, mieux pour danser et gouter les coktails que pour manger. Spécialité Brésilienne assez moyenne et cher.

veronika30

Par , le 17/12/2009

Ambiance sympa par contre c'est un peu cher pour ce que l'on y mange à mon sens. C'est un restaurant de spécialités brésiliennes. La déco est assez dépouillée car on mange sur des bancs et une table en bois. On y vient plus pour le côté branché de l'endroit que pour y manger.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 17/05/2010

Des formules à 5, 5euros, 7, 5euros et 9euros : Des prix tout de même incroyables pour Paris !

Vous êtes sur la page Favela Chic à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.