Paris 4 : Musée, exposition, expo, musées gratuits

Tous les résultats Paris 4

124avis

Affiner par critère :

cathédrale notre dame de paris

6 place du parvis notre dame - 75004 paris

Musée Paris 4, Site touristique Paris 4
Saint-michel notre-dame, Maubert mutualité
Musées gratuits, Expo, Exposition,
« La cathédrale de Notre Dame de Paris est un des nombreux symboles indissociables de la ville de Paris. On la connait aussi par sa vie romancée de Victor Hugo et ses Quasimodo et Esméralda. Le bâtiment est grand, fort et beau, la façade extérieure est riche de sculpture, d'ornement, et de... » Par Rockshirley, le 25/05/2014
centre pompidou

place georges pompidou - 75004 paris

Rambuteau, Châtelet les halles
Centre socio culturel, Salle de spectacle, Spectacle culture,
« J'y suis allée à la fois pour le côté ressources, à l'espace documentaire et à la fois, à l'espace exposition. Tout simplement magnifique...Une architecture atypique et une atmosphere hors normes qui surplombe la place. A faire ! » Par Louloute627, le 09/04/2014
maison de victor hugo

6 place des vosges - 75004 Paris

Bastille, Chemin Vert
Exposition, Musées gratuits, Expo,
« Je viens juste de visiter ce "musée". J'ai fait la visite gratuite, qui est la visite des appartements de Victor hugo, ou l'on peut découvrir son histoire ainsi que le lieu ou il à habité, et également la visite paynate, sur le coté plus politique de la chose. Bon, je dois dire la... » Par Quinlou, le 24/07/2013
le musée de la magie

11 rue saint-paul - 75004 paris

Expo, Exposition, Musées gratuits,
« Musée agréable, ainsi que le quartier, les jeux et objets sont un peu poussiéreux et vieillots, mais les spectacles sont vraiment bluffants, et l'ambiance est sympa. » Par Leel0o0, le 14/05/2014
Mémorial de la Shoah

17 rue geoffroy l'asnier - 75004 paris

Expo, Musées gratuits, Exposition,
« Très bien réalisé et entraîne vraiment beaucoup d'émotions lors de la visite. Grand et bien organisé. On s'en souvient pas mal de temps après en être sorti.. et ne ma pas donné envie d'y retourner, même si je compte y aller encore une fois. » Par Luciole57, le 30/06/2013
Crypte archéologique de Notre dame

7 parvis notre dame - 75004 paris

Saint-michel notre-dame
Expo, Exposition, Musées gratuits,
« Plutot pas mal, mais je m attendais quelque chose de plus grand en fait. . Par contre, c est assez dingue de trouver ca juste en dessous de notre dame. . Je ne m attendais pas a un tel spectecle. . L entrée n est pas trop chere, alors autant le visiter ! » Par Filoche77, le 07/01/2012
MAISON EUROPEENNE DE LA PHOTOGRAPHIE

7 rue fourcy - 75004 paris

Exposition, Musées gratuits, Expo,
« Expositions temporaires de photographies de tous les styles pour plaire à tous et à chacun. Les expositions sont souvent réalisés par auteurs plus que par thème, mais il y a toujours une certaine fluidité et parfaite compréhension des oeuvres dû aux informations claires et précises du... » Par Limo, le 19/08/2013
crypte archéologique du parvis notre-dame

7 parvis notre-dame place jean paul ii - 75004 Paris

Expo, Musées gratuits, Exposition,
« Le musée de Jeu de Paume est pour moi le 2e après le Musée d'Orsay à voir pour les amateurs de l'impressionnisme, situé dans le jardin des Tuileries il est encore plus attirant, j'adore tout simplement. » Par Zeta13, le 08/07/2012
Atelier Brancusi

55 rue rambuteau - 75004 paris

Rambuteau
Musées gratuits, Expo, Exposition,
« Cet atelier met en valeur les oeuvres de l'artiste Constantin Brancusi. Des sculptures datant de 1916, ainsi que leur ébauche, des plâtres originaux et différents moulages. On y trouve vraiment des objets en valeur de différentes sortes. Un vrai régal pour les yeux ! » Par Gael21, le 30/03/2012
Musée de la Curiosité et de la Magie

11 rue saint-paul - 75004 paris

Exposition, Expo, Musées gratuits,
« Comme son nom l'indique, ce musée offre un véritable spectacle à ses visiteurs. Des surprises et des illusions sont au rendez-vous. Le décor est impressionnant. C'est la bonne adresse pour enfin découvrir les secrets de la magie. Idéal pour une visite en famille, surtout pour les petits. » Par Vitadis, le 26/03/2012
Memorial Des Martyrs De La Deportation

Salle Saint-jean Hotel De Ville

5 rue de lobau - 75004 Paris

Hôtel de ville, Pont marie
« MUSEES »
Musée National D'art Moderne (centre National D'art Et De Culture Georges Pompidou)

place georges pompidou - 75004 Paris

Pont Marie, Saint-michel notre-dame, Maubert mutualité
Musées gratuits, Exposition, Expo,

Voir aussi les résultats à proximité de Paris 4
Voir aussi les adresses comportant le mot Musee à Paris 4
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse