Paris 4 : Musée, exposition, expo, musées gratuits

6 place du parvis notre dame - 75004 Paris

Musée Paris 4, Site touristique Paris 4
Saint-michel notre-dame, Maubert mutualité
Exposition, musées gratuits, expo
« Beaucoup de monde toujours pour cette sublime cathédrale. Nous pouvons y entrer librement et admirer les magnifiques vitraux. L'inconvénient reste le monde et cela oblige d'accélerer la visite. » Par Louloute627, le 09/04/2014
Centre Pompidou Paris

place georges pompidou - 75004 Paris

Rambuteau, Châtelet les halles
Exposition, expo, musées gratuits
« J'y suis allée à la fois pour le côté ressources, à l'espace documentaire et à la fois, à l'espace exposition. Tout simplement magnifique...Une architecture atypique et une atmosphere hors normes qui surplombe la place. A faire ! » Par Louloute627, le 09/04/2014
Maison De Victor Hugo Paris

6 place des vosges - 75004 Paris

Bastille, Chemin Vert
Exposition, expo, musées gratuits
« Je viens juste de visiter ce "musée". J'ai fait la visite gratuite, qui est la visite des appartements de Victor hugo, ou l'on peut découvrir son histoire ainsi que le lieu ou il à habité, et également la visite paynate, sur le coté plus politique de la chose. Bon, je dois dire la vérité, ce... » Par Quinlou, le 24/07/2013
Le Musée De La Magie Paris

11 rue saint-paul - 75004 Paris

Sully morland, Saint-paul
Musées gratuits, exposition, expo
« Je suis allée recemment au musée de la magie à Paris, c est un endroit magique, par le lieu : situé au milieu de petits batiments parisiens et lorsque l on entre dans ce lieu, c est tout simplement magique. » Par Sosepa, le 21/11/2011
Mémorial De La Shoah Paris

17 rue geoffroy l'asnier - 75004 Paris

Expo, musées gratuits, exposition
« Très bien réalisé et entraîne vraiment beaucoup d'émotions lors de la visite. Grand et bien organisé. On s'en souvient pas mal de temps après en être sorti.. et ne ma pas donné envie d'y retourner, même si je compte y aller encore une fois. » Par Luciole57, le 30/06/2013
Crypte Archéologique De Notre Dame Paris

7 parvis notre dame - 75004 Paris

Saint-michel notre-dame
Expo, musées gratuits, exposition
« Plutot pas mal, mais je m attendais quelque chose de plus grand en fait. . Par contre, c est assez dingue de trouver ca juste en dessous de notre dame. . Je ne m attendais pas a un tel spectecle. . L entrée n est pas trop chere, alors autant le visiter ! » Par Filoche77, le 07/01/2012
Maison Europeenne De La Photographie Paris

7 rue fourcy - 75004 Paris

Musées gratuits, exposition, expo
« Expositions temporaires de photographies de tous les styles pour plaire à tous et à chacun. Les expositions sont souvent réalisés par auteurs plus que par thème, mais il y a toujours une certaine fluidité et parfaite compréhension des oeuvres dû aux informations claires et précises du musée. » Par Limo, le 19/08/2013
Crypte Archéologique Du Parvis Notre-dame Paris

7 parvis notre-dame
place jean paul ii - 75004 Paris

Exposition, expo, musées gratuits
« Le musée de Jeu de Paume est pour moi le 2e après le Musée d'Orsay à voir pour les amateurs de l'impressionnisme, situé dans le jardin des Tuileries il est encore plus attirant, j'adore tout simplement. » Par Zeta13, le 08/07/2012
Atelier Brancusi Paris

55 rue rambuteau - 75004 Paris

Rambuteau
Exposition, musées gratuits, expo
« Cet atelier met en valeur les oeuvres de l'artiste Constantin Brancusi. Des sculptures datant de 1916, ainsi que leur ébauche, des plâtres originaux et différents moulages. On y trouve vraiment des objets en valeur de différentes sortes. Un vrai régal pour les yeux ! » Par Gael21, le 30/03/2012
Musée De La Curiosité Et De La Magie Paris

11 rue saint-paul - 75004 Paris

Musées gratuits, exposition, expo
« Comme son nom l'indique, ce musée offre un véritable spectacle à ses visiteurs. Des surprises et des illusions sont au rendez-vous. Le décor est impressionnant. C'est la bonne adresse pour enfin découvrir les secrets de la magie. Idéal pour une visite en famille, surtout pour les petits. » Par Vitadis, le 26/03/2012
Musée National D'art Moderne (centre National D'art Et De Culture Georges Pompidou) Paris

place georges pompidou - 75004 Paris

Musee Notre Dame De Paris Paris

10 rue cloitre notre dame - 75004 Paris

Pont Marie, Saint-michel notre-dame, Maubert mutualité
Exposition, musées gratuits, expo
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Musee à Paris 4

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?