Berko

Berko vous ouvre ses portes dans le 4 ème arrondissement dans la ville de Paris. Il est réputé pour ses pâtisseries américaines gourmandes, elles vont émoustiller vos papilles. Vous avez un panel de choix ne citant que les Cupcakes et les Cheesecakes philadelphia original. Pour vos anniversaires ou mariage, n'hésitez pas à commander votre gâteau chez Berko. Faites vos commandes, il n'attend plus que vous !

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Pâtisserie

12 avis sur Berko

sophi89

Par , le 24/01/2014

très jolie vitrine avec tous ces cupcakes de toutes les couleurs, ça donne vraiment envie d'y entrer.personnel sympathique.beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts.attention toutefois à la qualité qui n'est pas toujours au rendez-vous.

shamounette

Par , le 15/08/2013

Je suis une grande gourmande. Et les cupcakes, c'est un de mes péchés mignons. On m'avait vanté les mérites des patisseries Berko, que je ne connaissais pas ! J'y suis donc allée pour voir, et surtout gouter !
La petite boutique est reconnaissable à son auvent rayé blanc et bleu, on entre: à gauche des tables pour déguster, et à droite un grand présentoir, où, cachés dérriere une vitre, des rangs et des rangs de cupcakes très colorés se suivent, quelle belle vue d'ensemble ! Puis juste après, un présentoir pour les gros cheesecakes, puis au fond, la caisse.
Mon choix se porte sur un cupcake Oréo, un stracciatella et un autre praliné ! A 2 euros piéces, je ne me ruine pas !
Le personnel n'est pas très aimable (pas de merci, pas de au revoir) mais bon, je ne suis pas là pour eux.
Une fois rentrée chez moi, je goute: et je suis un peu déçue. On sent clairement que les gateaux sont fait à la chaine, industriellement ! Il n'y a pas de travail dans le gateau, pas de mélange ou de suprise, il est nature, ou légérement au chocolat. Le haut du gateau (sans la creme/ topping) est légérement creux, de quoi laisser la crème s'accrocher au mieux. Les crèmes sont bonnes oui, mais il y en a trop pour le peu de génoise que contient le gateau dessous. Et c'est surtout très vite bourratif, trop lourd. C'est dommage. Je préfère quand c'est plus léger.
Tout ce que je retiens de chez Berko, c'est que la présentation est jolie, mais pour moi cela s'arrête là...

Raiponce86

Par , le 12/05/2013

Miam ! Ces cupcakes sont justes comme il faut ! Ni trop gros, ni trop petits, ni trop gras, ni trop sucrés ! Le gâteau est moelleux et le glaçage au beurre reste léger et en bonne proportion. Ces gourmandises sont trop kitch et aussi agréable à regarder qu'à manger. Les parfums s'étalent sous nos yeux et il devient difficile de choisir (noisette, myrtille, framboise, pistache, café, caramel... ). J'ai mes préférences et certains parfums deviennent vite écoeurants mais pour faire vos choix il vous faudra bien... Les goûter tous ! Un bémol : leur prix.

Sab60

Par , le 12/05/2013

Leurs cupcakes sont un régal ! Aussi bien le packaging que le gâteau en lui même ! C'est très girly, très coloré et aussi beau visuellement que bon en bouche ! On peut les choisir pour leur saveur ou pour leur look ! Il y a un grand choix de parfums et des plus originaux. Le tout servi dans une ravissante petite boite facile à transporter. Rien que d'en parler, j'ai envie d'en manger !

JF28montpel

Par , le 31/05/2012

La nouvelle patisserie tendance spécialisée dans les cupcakes ! Délicieux et à prix très raisonnables !

sean62

Par , le 24/06/2010

Ils font de très bon cupcakes, je peux chercher mais c'est là les meilleurs par contre la dernière fois je me suis fait avoir ils m'ont couté plus chers que ce que j'avais, alors attention à l'addition à vérifier.

schloufi76

Par , le 10/11/2011

Pour les amateurs de cupcakes, cheesecakes et autres carotcakes ! Presque aussi bon que ceux dégustés à Londres ! Une bonne adresse parisienne !

marion32

Par , le 22/05/2011

C'est beaucoup du monde mais moins la semaine, c'est délicieux quand même, il faut pas trop car tu grossis vite.

rabbijacob

Par , le 14/03/2011

Mmmm, très bon cupcakes, à conseiller. Ne pas être impatient par contre mais ça vaut le coup.

Kotleta

Par , le 14/10/2010

Gâteaux variés et très bons, mais accueil très froid et beaucoup trop de monde le week-end. Dommage.

misseden

Par , le 05/02/2010

Les meilleurs cupcakes de paris selon moi !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/05/2010

Ah ! Il fait pas bon être gourmand chez Berko ! On y trouve les meilleurs cupcakes de tout Paris ! Il y en a pour tous les goûts : Les meilleurs (à mon goût !) : Les spéculoos et les caramel au beurre salé ! ! Bonjour les kilos...

Kamidz

Commentaire de Kamidz, le 18/11/2012

Miam ça donne envie ! !

Vous êtes sur la page Berko à Paris 4. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.