Comme à Lisbonne

Crée et géré par Victor Silveira, le restaurant Comme à Lisbonne vous accueille dans le quatrième arrondissement de Paris, sur un coin de la rue du Roi du Sicile. C’est une adresse idéale pour une pause café à tout moment de la journée, mais aussi pour découvrir une cuisine lusitanienne à l’heure du dîner ou du déjeuner. Le chef vous invite à tester sa spécialité notamment les délicieuses pâtisseries telles que les petits flans et le fameux pastéis de nata. Le cadre est intimiste, mais bien exposé sur le marrais. A noter que cette enseigne est réputée pour ses cafés provenant directement du Portugal et qui sont préparés à la façon lisboète. Vous pourrez ainsi apprécier l’expresso le Galeo avec trois saveurs en tout : le lait, le café et le cappuccino à boire dans un mug. Une adresse à découvrir et à partager.

• Commande rapide
  • Produits frais
  • Formules repas à emporter
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Pause café
  • Fabrication artisanale

5 avis sur Comme à Lisbonne

maria64ds

Par , le 06/11/2012

J'y suis allée lors de mes vacances à Paris et je suis très contente. Les gateaux sont justes excellents !! Les prix sont corrects et on y mange vraiment très bien. Les serveurs sont très gentils et aimables.

quinlou

Par , le 27/01/2012

Les pasteis de nata (gateaux a la cremes typique du portugal) sont justes exellents. Les patrons sont vraiment très sympas. Cette petite boutique est une aubaine !

Commentaire de Julie93, le 28/01/2012

Ah les pasteis, je ne connais pas cette adresse, mais j'en ai mangé à Lisbonne : un régal !
Je ne savais pas qu'on pouvait retrouver les mêmes en France... Merci de cette adresse : ).

leobiarritz

Par , le 21/07/2011

Ma grande et bonne surprise de mon dernier séjour parisien
Une micro boutique dans le marais qui sert les meilleurs pasteis de nata (petits gâteau portugais ) que je connaisse . Tièdes encore, dans des boites adorables pour offrir ou pour déguster sur place
Je vous recommande chaudement ! c'est nouveau, très bon et dépaysant

vgieca

Par , le 19/02/2013

Ces petits gateaux qui respirent le soleil sont vraiment excellents, le patron est très sympathique, nous y retournerons .

jadengoc

Par , le 29/03/2012

C'est mon petit coin de soleil... Dans le Marais ! Oui, tout rond, jaune, lumineux, délicieux tout comme le soleil ou comme un pastel de nata ! On s'y arrête aussi grâce au sourire "moustachu et casqueté" du chef pâtissier portugais. Il raconte volontiers sa belle histoire, la recette de sa maman, toujours le sourire, et l'odeur alléchante des pastéis de nata saupoudrés de cannelle... Mmmmh... Pour seulement 2 euros ! Allez, j'y retourne !

Vous êtes sur la page Comme à Lisbonne à Paris 4. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.