Silk Et Spice

6 rue mandar

Le restaurant Silk et Spice a ouvert ses portes en 2003 au cœur de Paris. Il vous reçoit dans un cadre élégant et vous propose une table dans une salle décorée avec de jolies orchidées.

Côté cuisine, les chefs thaïlandais Chan U-Domsap et Sianghen vous élaborent des saveurs alliant recette traditionnelle et recette contemporaine. Cela, afin de vous servir des plats épicés et savoureux. A la carte, vous aurez à votre disposition un large choix d’entrées, des plats et des desserts.

Chez le restaurant Silk et Spice, vous pourrez vous régaler avec les rouleaux de galette de blé frits farcis au taro et aux légumes, l’émincé de blanc de poulet au curry vert parfumé au basilic thaï et le riz collant sucré au lait de coco accompagné de sa mangue fraîche.

Aimez-vous la cuisine thaïlandaise ? Silk et Spice est l’adresse qu’il vous faut. Vous y découvrirez de nouvelles saveurs que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

• Service en salle
  • Salle climatisée

1 avis sur Silk Et Spice

Le 24/10/2014

Je suis fan! Certes les puristes de la cuisine thaïlandaise y trouveront certainement à redire mais il faut savoir que ce restaurant fait une cuisine d'inspiration thaï avec des touches européenne. Je me suis régalé à chaque fois que j'y suis allé je trouve que le mélange des deux saveurs (occident et orient) est très bien réalisé, les plats sont succulents pour pas très cher mine de rien. Le décors et l'intérieur sont romantique à souhait, idéal pour un diner en amoureux par contre penser à réserver.

Vous êtes sur la page Silk Et Spice à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.