Foie Gras Luxe

26 rue montmartre

Foie Gras Luxe fut fondée en 1948 au 26 rue Montmartre à Paris 1er en plein cœur de l'ancien ventre de Paris « Les Halles ».

Située en fonds de cours depuis sa création, aux murs jaunes vifs ou règnent sans partage les comestibles de luxe tels que : le foie gras sous toute ses formes, les conserves de mets les plus raffinés, les saumons norvégiens et sauvages côtoyant les caviars de France et d'Iran avec les œufs de différents poissons, et passant par les salaisons diverses comme le jambon de parme et de San Daniel.

De l'Oie au Canard, le Foie gras a su se démocratiser afin de pouvoir se retrouver sur toutes les tables et tout au long de l'année.

Foie gras luxe offre ses services en tant que fournisseur auprès des Restaurants, des Brasseries Parisiennes et des collectivités.

Nous vous offrons « La meilleure qualité au Meilleur Prix » sur notre site Internet ainsi que dans notre boutique ou règne l'atmosphère des anciennes Halles, et de sa caisse à l'identique de ses débuts.

En nous mettant à votre disposition dans notre boutique du 26 Rue Montmartre 75001 Paris, dans laquelle nous vous accueillerons lors de vos visites avec notre Savoir Faire.

Depuis 1948, dans une des plus anciennes boutiques de Paris « La Saveur à un Nom FOIE GRAS LUXE », un spécialiste à votre service.

En espérant bientôt vous compter parmi nous.

• Gourmandises
  • Plat prêts à cuisiner

2 avis sur Foie Gras Luxe

pvigne

Par , le 14/11/2013

D'accord avec les commentaires, le temps semble s'être arrêté dans ce magasin au fond de la cour où viennent s'approvisionner les bistrots de Paris en Fois gras, confits et saumon

Des produits de qualité et raisonnables en prix, j'ai acheté un foie frais de 500 gr pour 25 € . Pourvu que cette entreprise résiste à la pression immobilière et soit encore là dans 10 ans !!

En tout cas c'est le secret le mieux gardé de toute la capitale !

gaby222

Par , le 07/08/2008

Une référence dans le monde de la gastronomie. Un accueil à l'ancienne avec le savoir faire de ce qui fut les grandes maisons.

Vous êtes sur la page Foie Gras Luxe à Paris 1. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.