Fuxia

42 place du marché saint honoré

Le restaurant Fuxia vous ouvre ses portes dans le premier arrondissement de la Capitale, sur la place Saint-Honoré et vous invite à déguster une cuisine à la fois délicieuse et généreuse. Dans un cadre convivial et élégant, laissez vous tenter par le risotto, l’escalope milanaise, le gnocchi au simili pesto ou encore le tiramisu. Et n'oubliez pas de savourer le brunch en famille ou entre amis tous les dimanches. A noter que le restaurant propose également un service traiteur et une épicerie. Une adresse à découvrir!

• Boissons alcoolisées
  • Cuisine du monde

4 avis sur Fuxia

dothy

Par , le 20/08/2010

C'est un bon restaurant italien mais ce n'est pas mon préféré ! Les repas manquent un peu d'originalité pour moi ! Mais les prix sont raisonnables !

vivian13

Par , le 05/12/2007

Enfin une chaîne de restos italien de pâtes qui propose des produits sains et originaux. Le resto fait aussi épicerie, ouvert tous les jours de 9h à 2h du matin.

Citoyenne

Par , le 01/10/2011

Non Fuxia n'est pas une bonne adresse. Les plats sont avares, à 13E l'assiette de pâtes, tout de même... Le vin dénommé "fuxia" est du vin de table, au même tarif qu'un bon Brouilly... Quant au service : pitoyable ! De très jeunes serveurs, dont la vocation n'est certainement pas le service ni l'écoute de la clientèle ! Enfin... Disons qu'ils préférent discuter avec de très jeunes femmes, pendant leur service et durant plus de 30 minutes !! Quant à l'un des responsables du restaurant qui s'est permit de "récupérer" du sel sur notre table sans le remplacer, sans nous saluer ni même s'en excuser ! Pardis !! Du jamais vu.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 06/02/2009

Vraiment déçu par cette adresse. La salle est très bruyante, les chaises sont très inconfortables, le service est terriblement lent et desagréable (sauf une demoiselle très sympathique) et la nourriture est banale. Ni bon ni mauvais, et ne vaut pas son prix. Une chose est sûre, je n'y retournerais pas.

Vous êtes sur la page Fuxia à Paris 1. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.