Le Patacrepe

130 rue michel debré
Nîmes

Cinéma KINEPOLIS

Le restaurant le Patacrêpe vous accueille au coeur de Nîmes sur la rue Michel Debré, se distinguant par sa devanture vitrée et sa terrasse extérieure à profiter durant les beaux jours. On y vient pour savourer ses spécialités de crêpes et de galettes de toutes sortes, allant des crêpes classiques aux plus exotiques. Vous pourrez ainsi opter pour le Pata Crêpes au fromage à raclette, pommes de terre, tranches de magret fumé et chiffonnade de jambon cru, ou bien pour le Pata Wrap composé de saumon fumé, de salade et de tzatzki de concombre. Les tarifs sont autour de 22€ à la carte.

8 avis sur Le Patacrepe

propro34

Par , le 15/11/2012

Déco sympa. Terrasse extérieure appreciable. Carte interessante et originale, des crepes sous toutes ces formes : classiques, en hamburgers, en tagliatelles, wraps, ... Les frites sont bonnes !

boule13

Par , le 27/07/2011

J'adore car ils font de bonnes crêpes aussi bien salés pour un repas que sucrés. On peut commander un café et accompagné d'une crêpe c'est excellent.

Biscuitnairi

Par , le 04/06/2013

Situé à côté du cinéma, cadre agréable après un bon petit film, Les plats sont sympas mais pas non plus géniaux, et puis la formule cinéma est à très bon prix.

astucieux

Par , le 28/11/2011

Un cadre simple mais convivial, un accueil chaleureux et une note raisonnable... Et en plus le menu est original et bon. Bref, à l'occasion, une adresse à retenir.

candy

Par , le 09/09/2009

Très bon resto qui propose de nombreuses crêpes ainsi que d'autres plats dont de bonnes salades composées et copieuses ! Accueil chaleureux. Formules avantageuses donc formules avec ticket cinéma (qui se trouve juste à coté).

Le 28/04/2011

Les crêpes sont bonnes mais les prix sont assez hauts, le personnel est très sympathique.

Le 06/04/2011

C'est un resto assez bien, l'accueil est chaleureux, les salades sont très bonnes aussi, puis les repas sont bons.

Le 09/03/2011

C'est un bon restaurant, le personnel est dynamique, on y mange bien, les crêpes salées y sont très savoureuses.

Vous êtes sur la page Le Patacrepe à Nîmes. Découvrez d'autres Restaurants à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.