Havana Cafe

2 rue juiverie
Nantes

Le bar du Havana Café vous accueille chaleureusement à Nantes sur la rue Juiverie. Dans un cadre somptueux, et décor chic aux pierres apparentes, vous y passerez une belle soirée entre amis. Le bar propose ses fameux cocktails maisons et ses spécialités cubaines, cuba libre, mojito, caïpirinha, ti punch, shooter, sans oublier ses vieux rhum maison. Des soirées latino s'y organisent tous les soirs, avec une ambiance festive et musicales. A partager!

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

15 avis sur Havana Cafe

flo29014

Par , le 06/02/2014

Le point positif de ce bar sont les cours de salsa proposés le Mercredi soir. En revanche certaines boissons sont plus que médiocre,le simple diabolo n'a aucun goût, et pas de bulles, et lorsqu'on ose aller demander au serveur si c'est normal on envoie balader.... à éviter

helened03

Par , le 06/09/2013

Les cocktails servis dans ce bar sont plutôt bon et l'ambiance y est cependant la dernière fois que j'y suis allée les toilettes étaient dans un état déplorable : sales, vieilles,...

dianadeeyah

Par , le 27/10/2012

Pour les amateurs de musique latino, c'est le lieu idéal à Nantes ! Et les cocktails sont vraiment très bons.

Ptiwilou

Par , le 28/06/2012

Bar situé juste en face du John mc Byrne. Bonne ambiance Latino, avec accès au sous-sol pour danser la salsa.

Biniou44

Par , le 28/06/2012

Très bonne ambiance, cours de vrai salsa ! Très agréable et coktails très bons !

lolita2909

Par , le 09/02/2010

Bar latino très branché incontournable pour les amateurs nantais de musique et de danse latina.

nainie

Par , le 28/01/2010

Super ambiance latino. Par contre les fréquentations sont pour moi parfois très lassantes !!! Surtout pour les filles... Mais sur ce j'adore ce bar café car c'est l'un des seuls bars latino de la ville.

Nanso44

Par , le 23/09/2013

Très déçue par les serveurs de ce bar à la limite du respectueux ! Après avoir commandé des dizaines de verres ils ont refusé de nous donner un verre d'eau.

La fréquentation était également limite mais l'ambiance sympa.

latino44

Par , le 15/09/2013

Havana café nantes n'est surement pas une référence de club bar latino. Vraiment dommage pour un bar latino, ce n'est pas un endroit pour les danseurs, danseuses de salsa... car personne ne sait danser 'salsa'. La clientèle est plutot étudiante ou autre.. et viennent juste pour prendre un verre ou bouger sur la musique... donc ambiance généraliste: ok, mais ambiance latino: zero. + mauvaise expérience avec les serveurs du bar: dé-sa-gré-ables!

cubalibre

Par , le 14/09/2013

Mauvaise expérience dans ce bar avec un serveur qui m'a demandé par 3 fois de payer alors qu'il n'avait fini de préparer les cocktails puis qui m'a arraché le billet des mains.

On nous a ensuite refusé un verre alors qu'on avait consommé pour 30 euros de cocktails.

C'est dommage car l'ambiance est plutôt bonne jusque là, mais nous ne reviendrons plus.

Sab49

Par , le 06/05/2013

Bon accueil mais service pas top. Très bonne ambiance, surtout pendant les soirées salsa. Leurs cocktails sont excellents.

dinet

Par , le 01/02/2013

Je ne recommande pas du tout !! Le personnel est irrespectueux. Je ne suis pas la seule à le dire (vous le découvrirez en consultant également d'autres sites avec avis).

mel49420

Par , le 30/10/2012

Super bar avec l'ambiance latino ! Cocktails extra a recommander ; un lieu super pour se changer les idées.

mathildefg

Par , le 24/06/2012

Je recommande, les cours de salsa, c'est fou rire garantie !
Dommage que les fréquentations se dégradent
Je recommande le coktail du jour qui est toujours fait avec amour !

pamie

Par , le 28/01/2010

J'adore l'ambiance latino, les cocktails y sont très bons. En semaine, des cours de salsa sont proposés.

Vous êtes sur la page Havana Cafe à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.