Histoire De Pains

• Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

5 avis sur Histoire De Pains

aurel131

Par , le 26/04/2013

J'aime beaucoup cette boulangerie, le pain est un peu plus cher qu'ailleurs mais il est très bon, se garde plusieurs jours sans problème et surtout on peut en prendre que la moitié si l'on veut, en particulier pour les gros pains de céréales, seigle, noix etc. Les moricettes par contre sont moins chères qu'ailleurs et sont très bonnes. Moi j'aime surtout le pain aux figues que je ne trouve nulle part ailleurs !

Melusine57

Par , le 18/04/2012

Très pratique pour acheter son sandwich en sortant du tram pour aller se rendre à son travail. La carte de fidélité est un +.

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 26/04/2013

Je ne savais pas qu'elle proposait une carte de fidélité. On ne m'a jamais proposé... Elle est gratuite ? Quels sont les avantages ? Merci.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 14/05/2013

Elle est gratuite et permet d'avoir des réductions au bout d'un certain nombre d'achat.

nabellou

Par , le 23/09/2011

Très agréable boulangerie, où l'on peut s'asseoir pour siroter un coup sur la terrasse.

surajkishan

Par , le 05/06/2011

J'y achète souvent des sandwichs pour le midi. Ils sont bons. En plus il y a une carte de fidélité qui donne une réduction au bout d'un certain nombre d'achats.

Le 24/07/2012

Une superbe boulangerie situé dans la rue du sauvage. Il propose de délicieux sandwich à des prix assez correct. La carte de fidélité qui est proposé est assez avantageuse et permet de bénéficiez à de nombreuses réductions. Les prestations sont de qualités.

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 26/04/2013

Je n'étais pas au courant d'une carte de fidélité. On ne me l'a jamais proposé... Elle est gratuite ? Quels sont les avantages ? Merci.

Vous êtes sur la page Histoire De Pains à Mulhouse. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.