La Gourmandise

7 rue des boulangers
Mulhouse

Depuis 40 ans, notre établissement vous propose ses produits de qualité.
Dans un cadre jeune et dynamique, nous vous proposons de vous détendre dans notre salon de thé et de déguster une viennoiserie ou une glace.
Notre espace convivial et chaleureux dispose également d'un service de restauration rapide à midi, qui s'adapte aux saisons.
Notre personnel saura répondre à vos demandes.

• Fabrication artisanale
  • Entremets

8 avis sur La Gourmandise

adeloupian

Par , le 24/01/2016

C'est sur cette terrasse sympa que j'ai apprécié un excellent café avec son panier de mini viennoiseries craquantes et sucrées à souhait.
J'ai pu apercevoir la variété de gâteaux et de tartes.
Je n'en ai pas pris car c'était trop tôt mais vu le nombre de clientes qui achetaient ou commandaient, on repère la bonne pâtisserie.
Le service est cool mais efficace.
Belle adresse.

Melusine57

Par , le 23/08/2013

Une tarte au citron à tomber par terre ! Et le prix qui va avec aussi mais se faire un petit plaisir de temps en temps, rien de tel pour se remonter le moral !
Un plat du jour sympathique à prix raisonnable.

Wd

Commentaire de Wd, le 30/08/2013

La prochaine fois goutez sa tarte au chocolat, une vrai tuerie.

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2016

Je n'en ai pas prise car je n'avais pas lu ton avis et c'était plutôt l'heure du petit-déj’ .
Par contre c'est vraiment une bonne adresse.

aurel131

Par , le 25/03/2013

L'endroit est très sympa. C'est un salon de thé confortable. Goutez les kougelhopfs : ils sont délicieux !!!

wd

Par , le 09/07/2012

Plus qu une simple patisserie, salon de the, vous etes ici dans une veritable institution de Mulhouse. Si l adresse et le decor restent toujours inchanges, les petits plats du midi, salades, quiches et autres demeurent toujours un modele de fraicheur. L endroit est toujours noir de monde, l ete une terrasse en rue pietonne parfait le tout. Gardez une petite place pour la tarte au chocolat, une veritale tuerie. Rien a redire sur cette adresse, que du bonheur.

wendy35

Par , le 17/01/2012

Un endroit très 'cosy' et bien fréquenté, où thés, cafés, chocolats chauds et vrais jus de fruits sont délicieux !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 20/01/2012

Des bonnes choses dans un endroit agréable !!! Comme c'est alléchant et tentant Wendy35. Merci pour ton avis.

stucker

Par , le 22/10/2009

Une patisserie salon de thé dans les rues pietonnes ou il fait bon venir manger un dessert, prendre une glace etc. Ici vous êtes toujours bien accueillis.
madame brodbeck la patronne est toujours aux petits soins pour ses clients.

folov68

Par , le 12/06/2012

Endroit dans les rue piétonne en ville cadre très chaleureux et tranquille Patisserie très bonne et le service est très serviable rien a redire

Le 22/10/2012

Une des meilleurs patissier salon de thé que je connais. Le cadre est très agréable et on s'y sent tout de suite bien à l'intérieur. Je vous recommande vraiment cet endroit !

Vous êtes sur la page La Gourmandise à Mulhouse. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.