Pâtisserie Confiserie Jacques

50 avenue d altkirch
Mulhouse

La pâtisserie Jacques vous accueille du mercredi au dimanche dans la ville de Mulhouse, sur l'avenue d'Altkirch pour un moment de pur délice dans un cadre agréable et chaleureux. Maître pâtissier chocolatier et glacier, la maison vous propose depuis 3 générations une belle collection de pâtisserie comme les pâtisseries régionales et orientales, mais aussi des pâtisseries sans gluten et glacées. La maison vous propose également de découvrir ses chocolats fabriqués artisanalement et avec des ingrédients frais et de qualité. Une adresse à ne pas manquer pour le grand plaisir des palais.

Mardi Fermé
  • Fait maison

10 avis sur Pâtisserie Confiserie Jacques

wendy35

Par , le 10/11/2011

Plaisir des yeux et plaisirs des papilles... Une pâtisserie à recommander ! Un petit sourire de la responsable serait un plus !..

touta

Par , le 03/01/2011

Tres bonne patisserie mais on peut ne plus vouloir y retourner a cause de l'accueil. Les produits sont d'excellente qualite mais le prix permet de maintenir sa ligne.

Wd

Commentaire de Wd, le 29/04/2011

Tout à fait exact. La patronne est d'une attitude plus que hautaine, si vous êtes en costume, mercedes et rolex tout va bien....... En jogging cool c'est plutôt loupé. Accueil des plus mauvais pour une soi-disant commerçante. L'alternative, aller ailleurs.

stucker

Par , le 22/10/2009

Vous venez d'entrer chez le meilleur pâtissier de mulhouse.
bien sur ici que du très bon pour connaisseurs.
ne soyez pas surpris si la patronne vous scannerise dans l'ombre de sa caisse elle ne mord pas.....
après tout l'on vient chez jacques pour la pâtisserie.

Sheryne68

Par , le 10/04/2014

Bonjour, je reviens tout juste de chez jaques avec ma fille de 5 ans et la patronne c'est permis d'hurler sur ma fille et de l'engueuler sans raisons valables, malgré le fait que je sois un bon client. Le fait d avoir une grande notoriété et d être en place depuis des années ne vous donnes pas le droit d insulter vos clients et je ne parle même pas de l accueil glaciale qui est loin d être à la hauteur des produits que vous vendez. Je ne suis malheureusement pas le 1er ni le dernier client perdu du fait d une patronne aigri et malpolie.

Frenchbob

Par , le 26/02/2013

Pâtisserie excellente, la meilleure que j'ai jamais goûtée ! Si vous êtes refroidis par l'accueil, allez place de la Réunion, vous êtes traités comme des reines et des rois, les deux vendeuses sont super-sympas, très attentionnées ! Bravo.

mira26

Par , le 11/11/2010

Super pâtisserie !!! Les produits sont un peu cher, mais le prix est justifié ! Seul point négatif l'accueil qui n'est pas toujours des plus chaleureux ! !

christea

Par , le 18/09/2010

Un délice, la qualité est excellente. Dommage que l'accueil ne soit pas plus chaleureux, j'ai toujours la sensation d'être observée de la tête aux pieds comme à l'entrée d'une boite sélect.

jojoF

Par , le 10/09/2010

Dommage que ces beaux produits soient exposés sur le comptoir et non protégés des postillons des clients. Bonjour l'hygiène. Si tout était protégé cela donnerait plus envie d'acheter !

adelinette

Par , le 31/01/2010

J'y ai trouvé un accueil un peu froid, mais la qualité est là... Il vaut mieux ça que l'inverse ! Pâtisserie ou chocolats, un délice ! Jamais déçue !

bayern

Par , le 24/01/2010

J'y ai reçu un accueil un peu froid, les conseils sont appris par coeur et donnés de façon identique à chaque client à mon avis.... Mais les produits sont excellents, ce qui suffit à notre bonheur gustatif !

Vous êtes sur la page Pâtisserie Confiserie Jacques à Mulhouse. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.