Stradivarius

• Ceintures

4 avis sur Stradivarius

adeloupian

Par , le 02/04/2017

Boutique spacieuse et bien agencée pour cette marque espagnole .
La collection est plutôt dédiée aux femmes jeunes avec un style " bohème - chicos " qui se veulent dynamiques , voire aventurières .
La gamme est variée et colorée mais favorise les grands chapeaux et les longs manteaux .
Un choix intéressant de sacs , bracelets et colliers complèteront votre look "desperado" .
Les prix sont corrects et l'accueil est sympa .

Commentaire de Bettyoups, le 02/04/2017

Coucou et merci pour cet avis sur cette enseigne que je ne connais pas et j'aurai bien aimé en voir un peu plus en photos sur les collections et je remarque que :
"La collection est plutôt dédiée aux femmes jeunes avec un style " bohème - chicos " qui se veulent dynamiques ect " ,c'est ton avis et je le respecte, mais je pense qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de didact sur 'comment doit' s'habiller une jeune ou moins jeune et que si le vêtement sied à la personne, peu importe son âge ...

Commentaire de Adeloupian, le 02/04/2017

Effectivement Maliko , mais ce n'est pas un ditact ou un dictat , mais tout simplement l'avis de clientes de cette enseigne ou de mon épouse .
Ceci dit quand on lance une collection avec un style , on est bien obligé de cibler une clientèle (que ce soit en vêtements, chaussures ou accessoires).
Ensuite peu importe l'âge , ce qui compte est d'être bien avec .

Commentaire de Cjp95, le 03/04/2017

Voeu formulé " j'aurai bien aimé en voir un peu plus en photos sur les collections " -> souhait exausé Maliko, grâce au lien que j'ai spécialement ajouté pour en permettre l'accès -> [Lien]

Commentaire de Bettyoups, le 03/04/2017

Cjp

Commentaire de Dom41, le 15/04/2017

Adel cette enseigne est certainement récente à "Odysseum" ? je ne connais pas cette boutique, mais peut-être suis passé sans voir

Commentaire de Adeloupian, le 15/04/2017

Effectivement Dom , je n'ai vu cette enseigne que récemment .
Depuis 6 mois il y a eu un turn-over important à Odysseum car certaines boutiques n'ont pas renouvelé leur bail , leurs ventes ne couvraient pas toujours leur investissement (c'est très cher) .

Commentaire de Adeloupian, le 22/03/2023

Six années plus tard la boutique " joue toujours juste et bien " .
La clientèle s'est fidélisée .

didouge

Par , le 08/04/2016

Marque espagnole qui distribue uniquement dans ses enseignes. Boutique de Montpellier Odysseum plutôt agréable à circuler. Pas mal de choix, mode plutôt jeune. Qualité variable selon les produits. Prix attractifs. Accueil correct. Rien de particulier à signaler.

Commentaire de Adeloupian, le 02/04/2017

Entièrement d'accord avec toi .

eloOox

Par , le 15/07/2012

Assez grand stradivarius avec quantité d'offres et de choix surtout lors des soldes : maillots à 4. 99 euros ce qui est à vrai dire donné.

Malou1604

Par , le 19/02/2019

Boutique situé au centre Odysséum à Montpellier ! Boutique dédié aux jeunes filles et aux femmes ! désolé les hommes mais ca sera pour une autre boutique !! j'aime beaucoup ce magasin, car on y trouve pleins de chouette vêtement avec des petits prix ! Il y en a pour tous les gouts, du noir et du blanc, ou des couleurs un peu plus flashi !! Magasin ou l'on peut bien circuler, c'est agréables surtout pendant les periodes de soldes !!!

Date de l'expérience : 01/12/2018

Vous êtes sur la page Stradivarius à Montpellier. Découvrez d'autres Chaussures à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.