Jeu de Pâques sur Justacoté

Spa Nomade Et Sens : Institut de beauté et spa & massage Lyon 6 Cours Franklin Roosevelt

2 avis sur Spa Nomade Et Sens

Spa Nomade Et Sens
Marjo8
Par (385 avis), le 25/05/2013
2.5

Rapport qualité / prix
J'y suis retournée et j'ai été très decue. .Non respect des temps de sauna(au prix ou c'est !!) j'avais reserve 2 h et un soin après (duré du soin 30mm). . Tous compris cela m'a pris 2 h. .
je l'ai indique au responsable et il m'a dit qu'il ferai un geste. . J'attends toujours pourtant je suis revenue. . Je pense que je reviendrais pas !!!
Spa Nomade Et Sens
Marjo8
Par (385 avis), le 16/12/2010

Rapport qualité / prix
J'ai adore !! Encore encore. . !!! Possibilite de privatise la partie sauna/spa. The eau fraiche petite collation. Service discret. Gommage tres professionnel !! Malgre que l'on ne se stationne pas bien et qu'il n'est pas visible de la rue ! Je le recommande !
Mababe
Commentaire par Mababe (1069 avis), le 21/04/2011
Merci Marjo8, cette adresse je me l'ajoute en favoris aussi !
Merci Marjo8, cette adresse je me l'ajoute en favoris aussi !
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €