Spa Nomade Et Sens : Institut de beauté et spa & massage Lyon 6 Cours Franklin Roosevelt

Institut de beauté et spa Spa Nomade Et Sens - 1Spa Nomade Et Sens
Photo(s)
Carnet
Favoris

Spa Nomade Et Sens

Adresse : 6 cours franklin roosevelt 69006 Lyon
Plan  Itinéraire
Bain sauna hammam Lyon 6, Institut de beauté et spa Lyon 6, Massage Lyon 6
Institut de beauté, massage, centre de beauté
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Spa Nomade Et Sens

Marjo8
Par (395 avis), le 25/05/2013 sur Spa Nomade Et Sens

2.5
J'y suis retournée et j'ai été très decue. .Non respect des temps de sauna(au prix ou c'est !!) j'avais reserve 2 h et un soin après (duré du soin 30mm). . Tous compris cela m'a pris 2 h. .
je l'ai indique au responsable et il m'a dit qu'il ferai un geste. . J'attends toujours pourtant je suis revenue. . Je pense que je reviendrais pas !!!
Marjo8
Par (395 avis), le 16/12/2010 sur Spa Nomade Et Sens

Rapport qualité / prix
J'ai adore !! Encore encore. . !!! Possibilite de privatise la partie sauna/spa. The eau fraiche petite collation. Service discret. Gommage tres professionnel !! Malgre que l'on ne se stationne pas bien et qu'il n'est pas visible de la rue ! Je le recommande !
Mababe
Commentaire par Mababe (1080 avis), le 21/04/2011
Merci Marjo8, cette adresse je me l'ajoute en favoris aussi !
Merci Marjo8, cette adresse je me l'ajoute en favoris aussi !
 Smile
 (1)