Lounge Cut

16 place maréchal lyautey
Lyon

Expert Visagiste, Esprit zen, English Spoken

Lounge Cut est une adresse lyonnaise à recommander pour avoir des services de qualité.
Voulez-vous confier vos cheveux à des coiffeurs professionnels? Lounge Cut est entièrement à votre disposition pour vous offrir des soins complets pour cheveux.

Le salon de coiffure vous offre ses services dans un lieu de relaxation extrême. Ici, le décor est étonnant et l’endroit est parfait pour oublier le stress. Lounge Cut est une référence pour les particuliers et les professionnels qui souhaitent collaborer avec un salon de coiffure proposant des services irréprochables.

• Brushing
  • Permanente
  • Mèches
  • Lissage de cheveux

8 avis sur Lounge Cut

maelcyr

Par , le 03/06/2011

Je le conseille vivement ! Super accueil et très bonnes prestations !

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Accueil très sympathique. On prend le temps de discuter avec vous avant d'"attaquer" ! Equipe professionnelle et à l'écoute. Vous repartez pleine de conseils et surtout avec une jolie coupe !!!!

ocyale

Par , le 27/02/2014

A trois reprises je lui demandé une coupe, il a essayé de me persuader de les garder mi-long, ou en me disant qu'il n'avait pas le temps, alors que j'ai toujours précisé lors de mes rendez-vous les prestations que je souhaitais.
En 5 séances je n'ai jamais pu tester les talents de ses coupes.
il a délégué un brushing à une assistante, après avoir séché mes cheveux,
imaginez le résultat, tout raplapla ...
J'estime avoir été très patiente.
Pas du tout disponible ni à l'écoute, toujours dans l'urgence, sauf pour parler de sa vie personnelle et de ses voyages qui n'intéressent personne.
Il annonce clairement qu'il a trop de clients et il est toujours débordé !

maudmckinney

Par , le 07/12/2012

J'habite à Los Angeles et j'attends de venir en France pour avoir ma coupe annuelle avec Mike... Bon ça fait long à attendre mais à défaut de l'avoir aux états-unis, le prix à payer est de ne pas avoir de réelle coupe durant la majeure partie de l'année... !!! Bref tout ça pour dire que Mike est un VRAI BON COIFFEUR, attentif, très respectueux et ses assistantes/employées sont adorables et très professionnelles également. Les prix pratiqués sont également très raisonnables. Allez-y les yeux fermés pour un vrai moment de détente sans angoisse d'y ressortir avec une tête que vous n'auriez pas souhaitez. Une excellente adresse.

coquelicot69

Par , le 16/10/2012

Je vous recommande fortement de prendre rendez-vous dans ce salon de coiffure ! L'équipe se compose d'excellents coiffeurs qui sauront vous mettre en valeur. Par ailleurs, l'accueil y est très sympatique. Bref, un endroit où on se sent bien et qui mérite qu'on s'y arrête !!!

antho1069

Par , le 28/09/2012

Je vous conseille fortement ce salon de coiffure. L'accueil est super, les prix raisonnables et les coiffeurs pourront vous conseiller, ce sont de vrais professionnels !

Gossip

Par , le 21/11/2009

Enfin j'ai trouvé un véritable coiffeur qui travaille super bien. Des conseils précis, des astuces pour se recoiffer à la maison et un agréable massage en prime !!!
je suis reparti avec des produits qui sentent très bon.

Kurogane

Par , le 03/04/2009

Supers conseils ! Au petit soin, on repart détendu et content ! (massage du cuir chevelu génial) trop bien, j'y retournerai et je le conseillerai.

Vous êtes sur la page Lounge Cut à Lyon 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.