Jules Et Lolita

91 rue duguesclin
Lyon

Le salon de coiffure Jules et Lolita se situe au cœur de Lyon. Pour le traitement de vos cheveux et de vos cuirs chevelures, ce salon de coiffure n’utilise que des produits naturels : shampoings, colorations végétales, produits aux huiles essentielles, etc. Vous n’avez pas besoin de prendre un rendez-vous pour profiter des services offerts par l’équipe de Jules et Lolita.

Chez Jules et Lolita, vous pourrez faire de la coloration, de la permanente, des extensions, etc. Cet établissement propose aussi de la coiffure mariage. La coupe homme est à partir de 21 €, la coupe femme est à 36 € et la coupe enfant est à 14 €.

• Coiffure enfant
  • Permanente
  • Coloration cheveux

1 avis sur Jules Et Lolita

ocyale

Par , le 31/08/2016

Fanny la gérante est une personne très ouverte et très sympathique, à l'écoute
donne franchement son avis, connait très bien son métier
Cadre simple et de bon goût, salon agréable
le temps de pose couleurs se passe à l'étage dans un cadre très zen sur un fauteuil de massage. Comme tous les salons elle propose des boissons, de qualité;
Fanny utilise les produits de MARCAPAR
(rien de chimique, que des plantes)
Fanny, passionnée est une experte pour manier les couleurs végétales et explique très bien sans détour le déroulement de l'évolution des couleurs
Bon rapport qualité prix compte tenu que vos cheveux retrouvent au fil des mois une bien meilleure texture qui exclut les soins onéreux des salons traditionnels
Propose des tarifs étudiants

Vos cheveux sont abîmés par les teintures et vous avez envie de produits moins toxiques vous êtes à la bonne adresse, réfléchissez bien à ce que vous souhaitez, vous le soumettez à Fanny et elle vous dira les aspects positifs et négatifs, cette démarche demande un peu de patiente mais vous en serez largement récompensé.
Cliente depuis plus de 18 mois, je suis complétement satisfaite et pour rien au monde je ne reviendrai sur les teintures traditionnelles.

Vous êtes sur la page Jules Et Lolita à Lyon 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.