Les Jardins Delph'

73 rue montgolfier
Lyon

Espace paramédical Montgolfier

Pour une envie de détente et de relaxation, venez découvrir l’espace beauté et bien-être Les Jardins Delph' qui vous mènera sur le chemin de la plénitude. Delphine, d’où le nom de l’institut, s’entoure de spécialistes du bien-être pour vous offrir tous les jours des prestations uniques mais aussi personnalisées.
Les prestations :
- Détente et relaxation avec les offres de massage et de soins
- Minceur avec le cellu M6
- Remise en forme avec le power plate
- Conseil en image
Une méthode minceur innovateur en passant par le power plate (un plateau vibrant) pour ensuite éliminer les graisses résistantes à l'exercice physique, vous aurez tous les machines innovatrices du moment.

• Tonification et sculpture de la silhouette
  • Soins des mains
  • Conseils personnalisés

1 avis sur Les Jardins Delph'

Aurette

Par , le 10/07/2015

Jolie découverte à l'occasion de mon enterrement de vie de jeune fille.
En train de terminer le dessert de notre déjeuner sur l'herbe au parc de la Tête d'Or, ma sœur m'annonce qu'un soin m'attend. Le top, j'ai justement besoin de me relaxer pour attaquer le dernier mois de préparatifs !
Nous arrivons devant un immeuble sur lequel je vois écrit "psychologue"... Je commence à douter un peu de ma sœur là ! ["Je sais que j'ai été en mode "Bridezilla" ces derniers mois, mais de là à aller voir un psy, quand même...!"] Finalement on entre dans le cabinet situé au RDC, et là j'étais déjà bluffée. Un grand hall divisé en recoins est éclairé de lumière douce et une dame tout sourire nous accueille, la fameuse "Delph"ine
Elle me demande ce que j'aimerais, j'hésite, alors elle me propose le trio qui fait mouche : massage du dos, soin du visage et massage des pieds. Que demander de plus ! Je l'accompagne dans sa pièce, où elle me présente ses produits naturels (de la marque Live Native, de l'Ile de Skye en Écosse - ça m'a tout de suite parlé moi qui y ai fait un séjour que j'ai adoré...- à découvrir donc), sa méthode de travail et même son parcours. Après toutes ces informations , je peux totalement et sereinement me laisser prendre en mains.
Ce que j'ai adoré : le soin du visage, avec de petits massages du bout des doigts qui activent la micro-circulation et un masque au cacao et feuilles d'or. La cerise sur le gâteau fut à la sortie : j'avais meilleure mine que lorsque je suis entrée, maquillée !

Je ne vais pas souvent dans les instituts de beauté, et je ne suis pas une habituée des massages et soins, mais avec une prestation de cette qualité, il serait facile de devenir accro !

Les + : la qualité des produits, la qualité des soins, la gentillesse et la douceur de Delphine.
Les - : Peut-être les prix et encore... car pour cette qualité ça vaut le coup de mettre de côté.

Tucky

Commentaire de Tucky, le 07/11/2015

Très bel avis Aurette, et félicitations pour le mariage!!

Aurette

Commentaire de Aurette, le 09/11/2015

Merci Tucky !

Vous êtes sur la page Les Jardins Delph' à Lyon 6. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.