Altea Coiffure-institut

34 rue franklin
Lyon

Depuis Août 2012, nous avons créé un centre de beauté à notre image, proposant des services de coiffure et d'esthétique, où règne une ambiance chaleureuse, propice à la détente et à la beauté. Nous vous accueillons dans une atmosphère unique, empreinte de douceur et de nature, dans une décoration originale où le bois massif et les plantes sont omniprésentes.

C'est avant tout avec passion pour la coiffure et l'esthétique que nous conseillons nos clientes et clients. Nous mettons nos compétences et notre philosophie au service de vos désirs en matière de beauté.

Expertes visagistes, nous vous conseillons dans le choix de votre coupe de cheveux, votre maquillage en harmonie avec la forme de votre visage et votre teint.

Spécialistes mèches et balayages, nous adaptons les choix de couleurs selon la nature de vos cheveux et vous offrons des colorations et des reflets uniques.

Spécialisés en Aromathérapie, nous vous proposons des soins esthétiques d'exceptions issu d'une sélection rigoureuse d'ingrédients naturels.

Parce que nous voulons le meilleur pour nos clients, nos produits utilisés ne sont pas choisis par hasard alliant cosmétiques naturels et haut de gamme:
- Coloration végétale, composées de poudres à base d'huiles et de composants végétaux
- Maquillage BOHO GREEN COSMETICS, gamme professionnelle et biologique
- Produits visage et corps DECLEOR, à base d'huiles essentielles et végétal
- Shampoings et soins naturels: COLORISTEUR, SERIE NATURE DE L'OREAL PROFESSIONNELLE
- Cire à épiler naturelle et végétale

Nous travaillons également avec des produits renommés tels que: L'oréal, Kérastase, O.P.I...

Grâce à notre site internet découvrez ce lieu haut en couleur qui vous permettra de vous évader le temps d'un soin ou d'une coiffure.

• Coupe
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Décorations pour ongles
  • Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Actualités

ALTEA vous propose de privatiser le centre de beauté pour vos soirées entre amis (anniversaire, gala, enterrement de vie de jeune fille...)!
Pour démarrer votre soirée, nous réserverons notre espace et nos talents pour vous et vos amis...
Nous vous proposons de vous coiffer, de vous maquiller et de vous détendre avec nos soins et modelages, le tout accompagné d'un apéritif offert.

Contactez-nous pour toutes réservations et pour tout renseignement.

Promotions

OFFRE ETUDIANTS :
ALTEA vous offre une réduction de -25% sur vos shampoing, coupes, brushings et épilations du lundi au mercredi inclus.

5 avis sur Altea Coiffure-institut

Sli

Par , le 26/08/2014

Enfin un salon de qualité et des coiffeuses qui aiment leur métier!!!!
Quel plaisir de laisser "sa tête" à quelqu'un qui a sût vous écouter et respecter votre demande tout en vous conseillant, c'est tellement rare aujourd'hui!!!
L'accueil, le professionnalisme et la gentillesse les décrivent très bien.
De plus, la coiffeuse vous propose toujours un petit maquillage afin que quand vous sortez du salon vous avez vraiment l'impression d'avoir changer de tête et qu'on vous a chouchoutez du début à la fin.
C'est pour moi LE Salon à connaître sur Lyon.

Agnes2501

Par , le 07/05/2014

Excellente adresse ! Travail très Pro, ambiance conviviale et cadre Zen !
Les produits utilisés sont de qualité . Les conseils attentifs et précis !
Je suis ravie et prête à faire le trajet depuis Paris !

valola

Par , le 12/02/2014

Un salon très agréable inspirant la zen attitude!

La coiffeuse est très à l'écoute, agréable et pro! On me propose même une petite séance de maquillage bio à la fin! J'ai hâte de tester l'institut!

camgrizzlie

Par , le 23/01/2013

Salon de coiffure et de beauté très agréable ! Les prix sont très corrects et souvent moins chers que dans les autres coiffeurs et instituts des environs, pour un super résultat. Institut idéal pour les étudiantes, avec des réductions vraiment intéressantes (-25%) ! (je suis moi même étudiante) Bref, je suis contente que ce salon est ouvert juste à côté de chez moi. Les coiffeuses et esthétitienne sont en plus très gentilles et s'occupent bien de vous.

Cherrylove

Par , le 21/01/2013

Je suis très contente de l'ouverture de ce salon. Les coiffeuses sont agréables, vraiment à l'écoute et de très bons conseils. Les prix sont légèrement inférieurs à ceux de la plupart des coiffeurs pour un résultat super pour moi (couleur et mèches). De plus, les produits utilisés respectent les cheveux (beaucoup moins asséchés par les mèches). J'ai aussi eu la bonne surprise d'avoir un shampoing L'Oréal offert, bref je suis très satisfaite. Je pense avoir trouvé mon coiffeur et j'espère qu'il restera ouvert longtemps !

Vous êtes sur la page Altea Coiffure-institut à Lyon 2. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.