Daniel C

40 rue sala
Lyon

En face du parc pour enfants

Installé en plein cœur de Lyon, le salon de coiffure Daniel C vous accueille dans un cadre chaleureux. C’est une adresse réservée aux hommes qui souhaitent prendre soin de leurs cheveux ou de leurs barbes.

Lors de votre passage dans cette enseigne, une équipe dotée d’un savoir-faire en matière de coiffure vous offrira les soins et les conseils dont vous aurez besoin. Elle vous proposera de nouvelles idées en adéquation au look masculin moderne. C’est une adresse qui vaut le détour pour les hommes qui veulent être chouchouté.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

4 avis sur Daniel C

AgentX

Par , le 20/12/2008

Très bon coiffeur, ça faisait très longtemps que je n'avais été aussi bien coiffé. Sur lyon depuis un peu plus d'un an j'allais chez un autre coiffeur pour homme, mais le résultat était toujours catastrophique. Je suis vraiment content d'avoir changé, très bon accueil et cadre agréable. J'ai aussi apprécié le fait de ne pas être collé contre la vitrine, je déteste cette impression de poisson rouge dans son bocal que l'on a chez la plupart des coiffeurs. Ps : coiffé par le jeune homme.

jol

Par , le 02/11/2008

Coiffeur sympathique, à l'écoute, compétent et très efficace. Je vous recommande laurent : ).

made

Par , le 31/10/2008

Habitué à un même coiffeur depuis quelques années mais ayant dû en changer pour cause d'études à lyon, je redoutais le changement de mains... Mais surprise j'en ressors avec un sourire plus que satisfait ! Bon accueil, dialogue sympathique et travail impeccable pour un prix agréable ! Rien à redire ps : coiffé par laurent.

Le 07/06/2010

Outre un salon génial, il est important de savoir que nous sommes reçus à l'heure... Ce qui est rare dans un salon de coiffure. Pour ce qui est des prestations, elles sont très performantes... J'adore ce salon.

Vous êtes sur la page Daniel C à Lyon 2. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.