Chaussures Regine

• Chaussons

4 avis sur Chaussures Regine

denise74

Par , le 27/12/2011

Accueil, conseils, tout y est, la responsable veille aux bons soins de sa clientèle, c'est dire. Les prix ? ? Les vendeuses à l'écoute, comprennent vos désirs en fonction de votre budjet.

BIBI59

Par , le 22/12/2011

Que ce magasin perdure dans le temps. Félicitations à la direction et à son personnel.

freya8

Par , le 21/12/2011

Magasin de grande qualité et présentant un grand choix de chaussures. Vendeuses professionnelles et expérimentées. Très bon rapport qualité/prix.

Lili59000

Par , le 18/12/2011

La qualité des chaussures n'est pas ce qu'elle devrait être au bout de 2 mois la semelle se décolle et ils ne veulent ni rembourser ni faire d'avoir sur les chaussures, c'est scandaleux surtout que dans leur magasin les chaussures sont extrêmement cher. Lorsque vous leur montrez le défaut dans la chaussure ils disent que c'est normal et que ça arrive je suis désolé mais ça ne devrait pas au vu du prix. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais niveau rapport qualité/prix ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux. Magasin que je ne vous conseille pas du tout car ce n'est pas la première fois que je vais réclamer et je ne suis pas la seule.

Bibi59

Commentaire de Bibi59, le 22/12/2011

Pour répondre à lili59000, je ne suis absolument pas d'accord avec elle. Je connais le magasin, j'y retourne pour son accueil, le professionnalisme et la gentillesse des vendeuses ainsi que la direction et le choix....... C'est pour moi un 5/5. Que cette dame ne perde pas son temps à cracher son venin et débiter des inepties sur des personnes qui ne le méritent pas !!! Je vais juste me permettre de lui conseiller un gros livre qui pourrait l'aider à maîtriser le bon Français : LE PETIT LAROUSSE. Imparable pour la grammaire, le vocabulaire, etc, etc..... . A bon entendeur. Une fidéle cliente.

Vous êtes sur la page Chaussures Regine à Lille. Découvrez d'autres Chaussures à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.