Crys Coiffure

• Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Grenoble

• Studio 58 Grenoble

Grenoble

On est bien reçu, la coupe est très bonne, les prix convenables, je suis très satisfaite de ce salon. Il faut cependant prendre rendez-vous avant de venir, car il n'y a pas beaucoup de personnel.

• David And Son Grenoble

Grenoble

Super salon, j'adore les coiffeuses et sony est très marrant... Le rapport qualité prix est bon et l'attente est correcte. Je conseille.

Vous êtes sur la page Crys Coiffure à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.