Rosely Bien-etre D'asie

1 rue etienne marcel
Grenoble

MASSAGE ASIATIQUE TRADITIONNEL:
Actuellement la pression engendrée par le travail et les contraintes est énorme. De ce fait vous êtes plus enclins à souffrir de stress, d'insomnie, de fatigue et de migraines.
Notre méthode déjà présente dans les écrits des premiers mandarins,s'appuie sur un savoir faire traditionnel chinois vieux de 2000 ans.
On propose aussi le massage thaïlandais qui vise à équilibrer l'énergie vitale et libère l'organisme de toute tension physique et mentale.
Notre massage stimule les points d'acupuncture.Il libère les tensions et procure une sensation de bien être.
Aussi, nous vous accueillons, dans nos lieux pour vous assurer un moment de détente et de relaxation par le biais de massages pour un voyage du corps et de l'esprit...
Ce nouveau salon de bien-être est proche du cours jean Jaurès à Grenoble, près du pont du marché de l'estacade."
Horaire: 09 :30-21h30 7J /7 (Après 20h00 sur RDV)

Rosely bien-être d'asie
A journey of body and spirit
Massage originated from ancient Asia thousands of years ago, help you to relieve tension, stress, anxiety, body pain or uncomforted problems, etc.

With or without appointment
OPENING HOURS
09h30am-9h30pm, 7 Days a week

Facility
proper massage table
soft music
Clean shower

We offer service to both genders

• Rituels
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Drainage lymphatique
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage ayurvédique

Promotions

10% de réduction

2 avis sur Rosely Bien-etre D'asie

coucou3838

Par , le 26/11/2015

un bon moment de détente et de relaxation. Un bon accueil. Le personnel est sympatique. je reviendrai assurément.

Beillon

Par , le 14/09/2015

bof bof bof, vous êtes mal accueilli, les masseuses ne savent pas masser, pendant même pas une heure elles vous passent de l'huile dans le dos , et je ne pense pas de la bonne huile car elle ne sent pas bon . ce centre de massage est vieux et sale

Vous êtes sur la page Rosely Bien-etre D'asie à Grenoble. Découvrez d'autres Massages à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.