Bella Express

10 boulevard agutte sembat
Grenoble

entre Docteur Martin et Victor Hugo
Service à domicile

Bella Express est votre concept beauté mixte sur Grenoble Hyper-Centre, qui réunit un espace beauté multiservices femme / homme / enfants.
Découvrez notre le bar à ongles :
pose de vernis, manucures, gel, prothésie ongulaire.
Prenez soin de vous en cabine avec les soins visage et corps ainsi que les épilations à la cire chaude.
Embellissez votre beauté naturelle avec les cours d'auto maquillage ou un maquillage occasion.
Enfin, qui ne rêve pas d'une belle crinière grâce à notre bar à coiffure... un forfait enfant, homme ou femme avec des couleurs sans ammoniaques, des mèches, balayage et des coupes pour un changement subtil ou radical.

Dans un décor moderne et épuré, nos conseillères beauté vous accueilleront et sauront au mieux vous conseiller afin de répondre à toutes vos envies et vous proposeront une carte de boissons fraîches ou chaudes.

Contactez nous pour les bons cadeaux, enterrements de vie de jeune fille, mariages, anniversaires, groupes, Comité d'entreprise, réservations privatives...

• Maquillage
  • Epilation
  • Gommage corps
  • Remplissage french ou couleur
  • Recouvrement ongles naturels
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Mise en beauté

Actualités

Offres Spéciales à retrouver sur notre site internet www.bella-express.fr
NOUVEAU : service a domicile sur Grenoble et prise de rdv en ligne sur le site 24/24 7/7.

A bientôt.
L'équipe de Bella Express

Promotions

Un modelage des mains offert pour tout soin du visage et epilations sourcils acheté à 35 Euros. Citer le code Justacoté lors de la prise de RDV. Merci

29 avis sur Bella Express

Tucky

Par , le 01/12/2012

Fantastique expérience pour ce soin du visage : une grande professionnelle doublée d'une extrème gentillesse !
Pleins de conseils sans être pressée d'acheter un produit à tout prix et le salon est bien décoré, une bouffée d'oxygène et de zen en plein grenoble.

Piksette

Par , le 04/10/2014

Super salon sur Grenoble. J'y suis allée pour manucure et épilation. Accueil chaleureux et de bons conseils, de très bons professionnels, beaucoup de prestations proposés, je recommande !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 04/10/2014

Et les tarifs?

Piksette

Commentaire de Piksette, le 04/10/2014

Niveau tarif pour les épilations et manucures en tout cas ça reste attractif pour un travail de qualité (environ 40 euros pour une pose de vernis semi-permanent qui dure 3-4 semaines ou 10 euros pour l'épilation des sourcils). En + on peut prendre ses RDV en ligne sur leur site Internet et ça c'est top aussi !

AdrienL43

Par , le 02/09/2014

Très bonne institut, equipe a l'écoute et sérieuse ! très serviable ! qualité des services au RDV ! Je recommande ! et j'y retournée sans problème ! Encore merci a toute l'équipe Bella !

eloise38

Par , le 12/06/2014

Personnel agréable, attentionné et minutieux. Les prix sont correctes pour les prestation épilation.

missjuju

Par , le 26/10/2013

Très bonne accueil , très belle déco , les esthéticiennes font très bien leur travail , la bonne humeur et le sourire du personnelle font qu'on se sent directement alaise . J'y suis allez pour une épilation des sourcils et je suis très satisfaite du résultat, de plus le prix est très raisonnable ! J'y retournerai très vite

mlle38

Par , le 09/10/2013

Petit tour dans cette institut pour un massage et un soin du visage . Les esthéticiennes sont très professionnelles , souriante ,à l'écoute de nos attentes et les produits sont de qualités ! Je vous le conseil fortement !

Bhg38

Par , le 05/10/2013

Essai soin du visage et coiffure. Accueil très chaleureux, peut-être un peu trop . Sur 1h de soin de visage, seulement 15min de modelage, 15 min de détente, enfin restée seule en cabine et 30min de discussion avec beaucoup de détails et de pub sur les produits utilisés, franchement je ne renouvellerai pas l'essai. Côté coiffure, un peu mieux. Je ne pense pas y retourner

clairette38

Par , le 09/09/2013

très bel institut en plein centre ville qui offre à la fois soins esthétiques et coiffure, le tout en un pour un cocooning total!

un accueil très chaleureux par des professionnelles avisées le tout dans un cadre très agréable, je le recommande vivement!!!

Fargrenoble

Par , le 06/09/2013

chez Bella Express on trouve un espace moderne et désigne plus une large gamme de prestation, rapport prix qualité top personnel au top.

a découvrir très rapidement.

BenoitP25

Par , le 05/09/2013

très bonne accueil je recommande cette institue je suis très satisfait de mon soin du visage et mon expérience de la coiffure très bonne institu

luisgemcarla

Par , le 15/08/2013

Sur recommandation familiale, nous avons testé le massage californien duo avec Lola et Marion pendant les vacances et quel régal! Un pur moment de détente en couple, loin du stress parisien, dans un institut qui à un salon de coiffure aussi, bien pratique pour un coup de peigne d'ailleurs!
L'équipe de l'accueil à l'encaissement a été souriante, professionnelle et prévenante. Merci et rdv pris pour la Toussaint. Gemma et Luis

jomtien38

Par , le 08/07/2013

passage à cet institut pour une épilation du torse et du dos ,travail trés soigné,recu par Lola,jeune praticienne mais déjà trés professionelle,j'en ai profité pour faire une manucure,endroit trés propre,au plaisir d'y retourner.Lionel

Virginie84

Par , le 06/07/2013

Je suis venue à l occasion d' un mariage donc : pose vernis , maquillage et coiffure .

J ai été très satisfaite du résultat .

C est le tout en un !!!

Pas besoin de courir à droite à gauche pour se préparer , on fait tout au même endroit et on en profite pour se faire chouchouter .

En plus on attend pas des heures comme defois chez certains coiffeurs !!!

Bravo les filles .

julie38100

Par , le 12/01/2013

Je suis allée rendre visite à Bella express et j'ai été étonnée du nombre de choix en terme de prestations je me suis donc laissée tenter pour passer une journée détente là bas et j'en suis ravie ! Plus besoin de courir à droite à gauche les filles bella express c'est le bon plan relaxation garantie je recommande cet instut.

cecile1917

Par , le 12/01/2013

Ma maman m'a fait cadeau pour ce noel d'une demi-journée soin, massage, gommage, épilation (génial le maillot, je n'ai même pas eu mal), manucure et pose d'ongles, c'était un vrai bonheur ! J'ai adoré et je reviendrais régulièrement. J'adore le concept de tout trouver sur place. Merci encore !

pauline69006

Par , le 27/11/2012

Le design est moderne et joli, j'ai fait un cours d'auto maquillage ou j'ai pu apprendre plein d'astuces de pro. Le personnel est vraiment pro et sympathique. A recommander !

mariemaurand

Par , le 10/11/2012

L'avantage de Bella Express c'est le large choix, on peut vraiment tout faire au meme endroit. J'ai adoré les soins en cabine, notamment le massage et le décor très moderne (blanc et violet). L'équipe est effectivement très sympathique et professionnelle et je trouve que les tarifs sont raisonnables. A recommander !

lagrenobloiz

Par , le 25/09/2012

J'ai connu cet institut suite à un modelage et une craniotherapie. Les deux m'ont bien détendu, j'ai l habitude d'en faire. J compte revenir pour tester d'autres prestations. Beau cadre, personnel pro et avec le sourire (ça change !) je recommande !

Shinza1

Par , le 22/09/2012

Je ne connaissais pas Bella Express et tout ce temps j'ai raté quelque chose ! L'institut est très accueillant, le personnel chaleureux et souriant. Je suis aller faire un massage californien agréable et très professionnel, ainsi qu'une cranio thérapie. Je pensais faire un massage du crane mais finalement c'est bien plus et mieux que ça. Cette méthode est extraordinaire. On se sent bien tout le long ! Vraiment, allez essayer !!!

bech38

Par , le 15/09/2012

Enfin un institut où on peut prendre soin de soi entre copines à moindre prix ! Alors que je me faisais poser du gel sur les ongles (il n'a pas bouger pendant 1 mois), une copine se faisait coiffer et maquiller. On était prête pour sortir !

AurelieL

Par , le 12/09/2012

J ai trouver l INSTITUT BELLA EXPRESS tres accueuillant chaleUREUX moderne !! L equipe est tres souriante et tres professionnelle !!Les horraire d ouvertures tres larges sont aussi un tres grand avantages pour les personnes qui travaille tard je recommande vivement BELLA EXPRESS a toutes les personne voulant etre chouchouter et avoir un service de qualite !!!! Enfin un institut ou l on peu se faire coiffer masser..... Sans avoir a courir ds plusieur institut et ou le personnel se met entierement a notre disposititon !!

nana40

Par , le 12/09/2012

Le personnel est en effet tres sympathique mais les soins "massage" ne sont vraiment pas à la hauteur. Pour avoir pas mal d'experience dans ce domaine. Je peux assurere que la personne qui s'est occupee de moi n'avait pas eu de formation. J'ai egalement testé la craniotherapie. J'ai été decue. Il s'agit de maintenir une legere pression sur certaines parties du corps pour "réequilibrer" alors que j'etais partie pour une seance de bien etre et detente. Cela n'apporte vraiment rien dans ces domaines, je trouve cela dommage.

Bellaexpress

Commentaire de Bellaexpress (Propriétaire), le 12/09/2012

Bonjour Nana40, merci pour ce premier avis. Nous sommes navrées que votre expérience ne vous ait pas donne entière satisfaction et nous sommes a votre disposition pour en discuter.
Toutes les conseillères beauté de Bella Express sont formées et diplômées d'Etat minimum Bac+2 en esthétique et commerce. Nous insistons également sur la formation en interne et continue tous les trimestres.
Vous êtes venue avec l'offre promotionnelle d'un partenaire qui stipule bien ce qu'est la cranio thérapie, après on peut tout a fait aimer ou ne pas aimer. Sur 350 clients reçus, vous êtes la première personne à exprimer des réserves sur votre expérience, nous en tiendrons compte afin de sans cesse nous améliorer.
Je reste a votre disposition sur contact@bella-express.fr pour toute remarque complémentaire.
Toute l?équipe vous souhaite une très bonne journée.
Cdt
LG
Responsable Bella Express.

0Maanon0

Par , le 08/06/2012

Très bon accueil, bonne prestations. Institut à la pointe de la perfection.

lilou1402

Par , le 17/03/2012

Les 4 pôle de la beauté regroupés en un lieu ! Depuis que j'y est fait un soin du visage Dermalogica, c'est devenu ma marque préférée !

biscoto38

Par , le 07/03/2012

Un espace moderne avec un tres bon accueil ! ! Des horaires d'ouvertures larges qui donne la possibilitée de se faire belle avant de sortir entre copines, enfin ! Ca manquait sur grenoble !

emily38

Par , le 22/12/2011

Institut tendance, perso pro et chaleureux, et inutile de courrir partout on peut se faire coiffer maquiller, faire ses ongles et des soins, il était temps que le 1er ouvre à grenoble ! Je recommande !

Le 05/03/2014

Très bon institut. J'y suis allée plusieurs fois pour la coiffure, l'épilation, soins du visage et manucure.
De très bonnes esthéticiennes toujours de bons conseils très accueillantes et souriantes !
Seul petit bémol : les tarifs qui restent abordables seulement lors des bons groupons.

Le 28/07/2013

je me suis laissée tenter par une amie,manucure géniale et soins de peaux parfaits, accueil chaleureux, un bon moment de détente

Le 31/10/2012

Très bon institut de beauté : accueillant, chaleureux etc... ! Je le recommande à tout le monde ! : ).

Vous êtes sur la page Bella Express à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.