Ethik Beauté

15 quai jongkind
Grenoble

Centre de bien-être "La Source" - Ile-Verte

Soins de beauté au naturel, massages de bien-être, relaxation, épilations douces à la cire traditionnelle.

Ethik'beauté vous accueille dans un cadre apaisant au coeur de Grenoble, quartier de l'île verte.

Des prix doux tout au long de l'année.

Des cosmétiques biologiques certifiés.

Pour vos soins traditionnels de beauté ou pour un événement particulier, prenez rendez-vous dès à présent !

• Soins du visage
  • Soins anti-âge
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Pédicure
  • Manucure

Actualités

Abonnements, forfaits et Bons Cadeaux,

Pour faire plaisir ou se faire plaisir !

Promotions

Réduction - 20 % sur l'achat de deux bons cadeaux, prestations au choix.

12 avis sur Ethik Beauté

angalex38

Par , le 20/10/2012

Salon d esthetique super
le design sympa
les estheticiennes super
je me suis faire une pose d ongle et franchement c est la bas que ca a été le mieux reussi
je recommande.

MartineFezzi

Par , le 27/01/2018

Un lieu propre, accueillant, paisible
Un massage de plus d'une heure d'une grande qualité. Je conseille vivement ce centre.

Date de l'expérience : 26/01/2018

bip

Par , le 18/01/2015

Un accueil chaleureux et respectueux de la personne, un massage professionnel et généreux. Une adresse à découvrir!

ida

Par , le 05/10/2014

Jai passé un moment vraiment agréable. accueil chaleureux, lieu de détente complète quand au décors c'est une incitation au voyage.
J'ai apprécié ce moment. Merci à la gentille masseuse.

mariepel52

Par , le 13/02/2014

j'ai passé un excellent moment. Myriam est formidable : soin de grand qualité, ambiance, qualité d'écoute pour proposer le soin adéquat, zénitude... En ce qui me concerne tout a été parfait et je recommande vivement cette adresse.

Cece38

Par , le 23/09/2012

Acceuil chaleureux et prestation de qualité, j'y retournerais sans hésiter.

tschillinger

Par , le 18/02/2012

Je lui ai confié mon maquillage et mes soins en vue de mon mariage. La prestation était à la hauteur de mes espérances et le tarif forfaitaire m'à semblé correct.

waby

Par , le 05/12/2011

"Ai goûté à la magie de soins multiples, pour le visage et le corps, et ai passé un après-midi de détente absolue ! Amabilité et professionnalisme sont les mots clés pour définir la praticienne ! Cadre vraiment agréable et apaisant et des prix franchement corrects.

brunoD

Par , le 23/11/2011

Très bonne prestation, Myriam est une personne à connaitre la détente est au rendez vous dans une ambiance très pro.

latronche38

Par , le 18/11/2011

De la passion, agréable, détendue dans un décor accueillant, tout en ayant de la qualité et des prix abordables, autant pour des soins esthétiques que pour un massage relaxant...

SALONDAISY

Par , le 15/03/2011

Jeune femme très agréable et sympathique, très à l'écoute, on sent le professionnalisme, cadre chaleureux et relaxant, tout est réuni pour se détendre et les produits sont bio à des prix très abordables, je conseille cette adresse à tous !

liza38

Par , le 06/02/2011

Esthéticienne très sympa, massage relaxant et détente assurée, que du bonheur pour celles qui veulent se faire du bien.

Vous êtes sur la page Ethik Beauté à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.