Pause Essentielle

7 rue henri le chatelier
Grenoble

sur rendez-vous, du lundi au samedi.

Pause Essentielle propose, pour un public féminin, des soins de beauté et massages bien-être aux huiles essentielles et cosmétiques biologiques.

• Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Drainage lymphatique
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage abdominal
  • Soins des mains

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Grenoble

• Centre Esthétique Doryane Grenoble

Grenoble

Un etablissement contemporain, un accueil chaleureux, un espace detente avec une tasse de thé en attendant d'aller faire son soin. J'ai éte massé par une jeune fille tres professionelle, une evasion totale... Le prix est elevés mais la prestation et a la hauteur de nos...

• Body Tech Grenoble

Grenoble

Je suis allée me faire un massage (cadeau d'anniversaire), ça c'est très bien passé. La personne qui m'a massé a été très pro, ambiance tamisé, petite musique douce, je me suis détendue pendant une heure. On m'a offert un thé en sortant, bon j'ai du le boire debout (...

• Innov ' Image Relooking  Grenoble

Grenoble

De mon coté j'ai testé le E-relooking, et par webcam, tout c'est tres bien passé, elle m'a beaucoup aidé, car je n'ose pas trop demander de conseil lorsque je vais chez le coiffeur , donc merci pour ce coaching, je precise que j'ai pris la formule 1er prix, pour tester, mais...

• Idyline Grenoble

Grenoble

Accueil très chaleureux et très professionnel. Prestation de grande qualité, une grande attention à la cliente et une grande préoccupation de l'hygiène.

• Aurélia Grenoble

Grenoble

Esthéticienne compétente, aux prix abordables, et très sérieuse. Je m'y rends depuis plus d'un an régulièrement. A recommander.

Vous êtes sur la page Pause Essentielle à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.