Maison Floran Beranger

2 rue beranger
Grenoble

La maison Floran est une belle adresse grenobloise où vous pourrez vous faire plaisir à toutes heures de la journée, avec des saveurs appétissantes au cœur de la ville de Grenoble. Disposant déjà de six enseignes réparties à Grenoble, à Corenc et à Villard-Bonnot, cet établissement vous propose une large variété de pâtisseries artisanales à un goût unique dans ses boutiques. Avec leur mode de cuisson authentique, leurs produits se conservent mieux et ils gardent plus longtemps leurs goûts et saveurs. À déguster, la célèbre baguette Floran et les pâtisseries créatives qui sont réalisées avec Patrick Casula, un chef pâtissier déjà titré « Champion du monde de la pâtisserie ».

• Fabrication artisanale
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Grenoble

• La Panière Grenoble

Grenoble

Bien qu'étant la + proche de chez moi, j'y vais vraiment qu'en dernier ressort et pour cause. Vendeuse aimable comme une porte de prison (celle du matin) qui fait des erreurs de caisse, qui est de très mauvaise foi et qui ne se soucie guère des désidératas de sa clientèle...

• La Fournée Grenoble

Grenoble

Lundi matin à la dernière minute j'ai cherché une boulangerie pour apporter des viennoiseries à mon boulot et c'est la seule que j'ai trouvé dans les environs! Je n'ai pas été déçues l'accueil est agréable, il y a du choix et les viennoiseries sont bonnes.

• Au Pain Dore Grenoble

Grenoble

Une boulangerie qui ne paye pas de mine et un accueil peu souriant mais les sandwichs sont bons ....

• La Friandise Grenoble

Grenoble

Une boulangerie ou les sandwichs sont bons donc le pain doit l être aussi et l accueil est vraiment très très agréable

• La Gabusiene Grenoble

Grenoble

Accueil très sympathique du gérant. ****** Le pain et la viennoiserie sont délicieux, les gâteaux trop bons !!!

Vous êtes sur la page Maison Floran Beranger à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.