Hybord Daniel

37 avenue albert 1er de belgique
Grenoble

Envie de savourer une bonne pâtisserie, de la confiserie ou un bon chocolat ? Faites un tour dans cette boulangerie du quartier, Hybord Daniel. L’enseigne est implanté au cœur de la ville et sur place, Monsieur Megard, un chef pâtissier et chocolatier confiseur de renom, vous accueille et vous invite à découvrir ses multiples mélanges authentiques de goût et de saveur en pâtisserie traditionnelle. En effet, il met à votre disposition ses savoir-faire pour vous confectionner des produits de qualité. À savoir que l’établissement est spécialisé dans la conception artisanale de pâtisseries, du chocolat et de confiserie telle que la pièce montée traditionnelle et les macarons.

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Grenoble

• La Panière Grenoble

Grenoble

Bien qu'étant la + proche de chez moi, j'y vais vraiment qu'en dernier ressort et pour cause. Vendeuse aimable comme une porte de prison (celle du matin) qui fait des erreurs de caisse, qui est de très mauvaise foi et qui ne se soucie guère des désidératas de sa clientèle...

• La Fournée Grenoble

Grenoble

Lundi matin à la dernière minute j'ai cherché une boulangerie pour apporter des viennoiseries à mon boulot et c'est la seule que j'ai trouvé dans les environs! Je n'ai pas été déçues l'accueil est agréable, il y a du choix et les viennoiseries sont bonnes.

• Au Pain Dore Grenoble

Grenoble

Une boulangerie qui ne paye pas de mine et un accueil peu souriant mais les sandwichs sont bons ....

• La Friandise Grenoble

Grenoble

Une boulangerie ou les sandwichs sont bons donc le pain doit l être aussi et l accueil est vraiment très très agréable

• La Gabusiene Grenoble

Grenoble

Accueil très sympathique du gérant. ****** Le pain et la viennoiserie sont délicieux, les gâteaux trop bons !!!

Vous êtes sur la page Hybord Daniel à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.