Gironde : Ophtalmologue, ophtalmologie, ophtalmo, ophtalmologiste

3.5
Bardy Jean-Christophe

231 rue d'ornano Clos la Chartreuse - 33000 bordeaux

Ophtalmologie, Ophtalmo, Ophtalmologiste,
« Un rendez-vous dans les 15 jours, un ophtalmo très professionnel avec du matériel dernier cri. Depuis 1 an, je pensais souffrir de presbitie et n'arrivais plus à lire/écrire des textos sans plisser les yeux ; aujourd'hui, je possède de nouvelles lentilles et oh surprise ! Je peux à nouveau... » Par Laragougne, le 27/09/2012
Point Vision Bordeaux

23 rue edmond michelet RDC - 33000 bordeaux

05 35 54 65 30

Ophtalmologie, Ophtalmologiste, Ophtalmo,
« L'attente est très longue 1h30 ! avec un bébé de 2 mois c'est inadmissible ! Je me demande aussi si la correction de mes lunettes est bonne. tout a été fait si rapidement ! et pour ffinir quelle fut ma surprise lorsque le médecin m'a dit qu'il fallait prendre un autre rendez vous pour les... » Par Ladyrocknrol, le 28/05/2014
JAMIN BERNARD

90 cours medoc - 33300 bordeaux

« Pas satisfait du tout. Oublie ses rendez-vous. » Par Beartoys, le 11/03/2011
DALE VALERIE

21 cours mar foch - 33000 Bordeaux

Ophtalmo, Ophtalmologie, Ophtalmologiste,
« Enfin un ophtalmologiste qui prends rapidement en rdv. J'ai téléphoné le lundi et j'ai eu rdv le vendredi. Le lieu est magnifique, propre, spacieux. L'équipement est au top. L’accueil est agréable, que ce soit la secrétaire ou les médecins. Pas de retard pour les consultations. Le tarif... » Par Gabriellet, le 23/06/2012
CALLUAUD LOUIS

380 avenue liberation - 33110 le bouscat

« » Par Goulo, le 25/12/2008
Longuefosse Olivier

17 rue buisson de joyeuse - 33230 coutras

Ophtalmologie, Ophtalmo, Ophtalmologiste,
« J'avais rendez-vous pas plus tard que ce matin pour mon fils de 3 ans et demi. La secrétaire est très accueillante et très aimable, le docteur de même. J'ai eu de bonnes explications et alors qualité avec mention pour l'attente... Je suis rentré, la secrétaire a commencé mon dossier mais... » Par Didine3314, le 07/09/2011
BOUTESELLE JEAN

10 rue emile zola - 33110 Le Bouscat

Ophtalmo, Ophtalmologie, Ophtalmologiste,
« Docteur super, m'a sauvé la vue, jamais je ne l'en remercierai assez. Je le conseille fortement car très compétent et d'une gentillesse extrême. » Par Nanoudalejr, le 17/08/2011
BRESQUE EVELYNE

86 avenue pasteur - 33600 pessac

Ophtalmo, Ophtalmologiste, Ophtalmologie,
« bon médecin qualifiée qui respecte ses rendez-vous et prend la peine de comprendre le problème et d'expliquer au patient ce qui ne va pas. » Par Saranemanga, le 13/09/2013
Lewin Jean-Marie

553 route de toulouse - 33140 villenave d ornon

Ophtalmo, Ophtalmologie, Ophtalmologiste,
« Très compétent. J'y vais depuis plus de 10 ans. Par contre il faut s'y prendre tôt pour avoir un rdv (environ 15 jours à un mois de délai). Pensez à porter un bouquin car il n'est jamais à l'heure. On peut avoir à patienter pendant 30 min en moyenne. » Par Zazou1782, le 13/03/2010
Ramiandrisoa Hauria

30 rue edouard herriot - 33440 Ambarès et Lagrave

Ophtalmologiste, Ophtalmologie, Ophtalmo,
« Il faut attendre 6 mois pour avoir un rendez-vous. Elle prend à l'heure (ou presque) ses rendez-vous mais la patience n'est pas sa première qualité. Plantage dans mes commandes de lentilles pour essayage qui m'a tout de même coûté 90 euros non remboursables ! Pas cool. De plus, la... » Par Strangesilen, le 18/04/2014
LASER BEL AIR

138 avenue republique - 33000 Bordeaux

Ophtalmologiste, Ophtalmologie, Ophtalmo,
« Je suis allée faire des injections dans ce centre, j'ai souffert car aucun anesthésique local n'est utilisé ! Je n'y retournerai pas évidemment... sinon très beau cadre, bons conseils. » Par Lilou2604, le 02/09/2012
HéRON ANTOINE

156 cours 14 juillet - 33210 langon

Ophtalmologiste, Ophtalmo, Ophtalmologie,
« Tres bon ophtalmologiste mais très très long pour avoir un rdv. » Par Chrysalide33, le 17/07/2011
SAMPOUX PHILIPPE

10 rue republique - 33290 blanquefort

Ophtalmologie, Ophtalmologiste, Ophtalmo,
« délai de rdv plus de 30 jours.prestations moyennes.se croit propriétaire de sa patientèle.en cas de nécessité d’opération, ne supporte pas que vous choisissiez un autre chirurgien que lui.évident manque d’élégance !! » Par Goupar, le 12/09/2014
CAPSEC LAPORTERIE FRANCE

172 avenue montaigne - 33160 saint medard en jalles

Ophtalmologie, Ophtalmologiste, Ophtalmo,
« Suis arrivée avec 7 min de retard, mon mari y étant allé avec mon fils la 1ère fois, il m'a indiqué av Montesquieu et non Montaigne. Elle nous a reçus, n'a rien dit puis s'est emballée à la fin de la, consultation se plaignant de ce retard. » Par Thev, le 12/01/2011
CAZANAVE HENRI

14 rue richard wagner - 33700 merignac

Ophtalmologie, Ophtalmologiste, Ophtalmo,
« Je trouve que c'est mal équipé, cabinet viellot, ne respecte pas les rendez-vous en faisant passer ses connaissances avant, j'aurais souhaité plus de sympathie. » Par Laragougne, le 05/09/2012
Lapoujade Pierre

54 route de leognan - 33140 Villenave d'Ornon

Ophtalmo, Ophtalmologiste, Ophtalmologie,
« MEDECINS OPHTALMOLOGIE »
Gomez Marie Annie

40 avenue roger chaumet - 33600 pessac

Ophtalmologiste, Ophtalmologie, Ophtalmo,
« MEDECINS OPHTALMOLOGIE »
Andrebe Frédérique

23 rue edmond michelet - 33000 bordeaux

Reveleau Patricia

14 boulevard javal - 33740 Arès

Lanneluc Christian

14 boulevard javal - 33740 Arès

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Gironde
Voir aussi les adresses comportant le mot Ophtalmologue à Gironde
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse