Picard Produits surgelés

• Saint Etienne
  • Valenciennes
  • Vendin le Vieil
Picard

Picard est une enseigne agro-alimentaire française dont la spécialité est la fabrication et la distribution de produits surgelés. Les magasins Picard proposent des produits surgelés, disponibles dans plus de 800 magasins en France. Ils offrent également un service de livraison à domicile. Le site web de Picard permet de trouver toutes les adresses de Picard en France avec leurs horaires respectifs. Picard permet également de trouver des recettes de cuisine pour les produits surgelés achetés chez Picard. Picard recrutement propose plusieurs offres d'emploi en ligne.

Top boutiques Picard en France

Picard Valenciennes
Picard Valenciennes

558 boulevard henri harpignies - 59300 Valenciennes

Supérette et Supermarché Valenciennes, Centres commerciaux et grands magasins Valenciennes

j'aime bien m'y rendre de temps en temps. En plus comme c'est en plein centre ville, il y a un parking (car tout est payant là). J'ai acheté une...

Picard Boulogne Billancourt
Picard Boulogne Billancourt

101/103 boulevard jean jaurès - 92100 Boulogne Billancourt

Supérette et Supermarché Boulogne Billancourt, Centres commerciaux et grands magasins Boulogne Billancourt
Boulogne Jean Jaurès, Marcel Sembat

Pour un homme et père de famille c'est pratique. Surtout que le midi avec un bon micro onde on déjeune pour pas trop cher. Propre. Personnel...

Picard Surgelés Saint Etienne
Picard Surgelés Saint Etienne

32 rue des rochettes - 42100 Saint Etienne

Produits surgelés Saint Etienne

Une fois n'est pas coutume, je donne de très bon point à une enseigne de surgelés. Mes rares essais chez Picard se sont avérés concluant. Je...

Picard Vendin Le Vieil
Picard Vendin Le Vieil

Centre commercial lens 2 - 62880 Vendin le Vieil

Supérette et Supermarché Vendin le Vieil, Centres commerciaux et grands magasins Vendin le Vieil

Excellent magasin en centre ville avec de très bons produit surgelés et de très bonne qualité. Le personnel est aimable et chaleureux.

Picard Grenoble
Picard Grenoble

82 84 cours jean jaurès - 38000 Grenoble

Supérette et Supermarché Grenoble, Centres commerciaux et grands magasins Grenoble

J'adore les surgelés picard. Particulièrement les petits four et autres pour l'apéro. Un régal.

Picard Liévin
Picard Liévin

Rue marie liétard - 62800 Liévin

Supérette et Supermarché Liévin, Centres commerciaux et grands magasins Liévin

Pas très satisfaite par ce magasin, trop cher a mon gout, du moins quand j'y vais, hors mis cela très bon accueil.

Picard Le Mans
Picard Le Mans

33 37 rue de bonnetable - 72000 Le Mans

Supérette et Supermarché Le Mans, Centres commerciaux et grands magasins Le Mans

Petit mais pas mal de choix petit parking tres propre et bien agencé.

Picard Rosny Sous Bois
Picard Rosny Sous Bois

30 rue du général gallieni - 93110 Rosny sous Bois

Supérette et Supermarché Rosny sous Bois, Centres commerciaux et grands magasins Rosny sous Bois

Personnel très agréable, en particulier le jeune à la peau noir qui est très agréable, souriant rien à dire il m’a aider du début jusqu’à...

Picard Marseille
Picard Marseille

Avenue elsa triolet - 13008 Marseille

Supérette et Supermarché Marseille 8, Centres commerciaux et grands magasins Marseille 8

Toutes sortes de surgelés, glace, petits plats, dessert ou petit gateau aperitif. Un repas reussi grace a eux.

Picard Meaux
Picard Meaux

71 avenue de la victoire - 77100 Meaux

Supérette et Supermarché Meaux, Centres commerciaux et grands magasins Meaux

J'y vais plusieurs fois par mois (il faudrait que j'investisse dans un congélateur) car j'aime beaucoup leur produits. Ils sont très variés et il...

Picard Livry Gargan
Picard Livry Gargan

49 51 avenue du maréchal leclerc - 93190 Livry Gargan

Supérette et Supermarché Livry Gargan, Centres commerciaux et grands magasins Livry Gargan

Il y a un parking qui permet de bien se garer. Il est bien re-agencé à l'intérieur avec de grandes allées, mais l'extérieur ne donne pas envie...

Picard Lille
Picard Lille

349 rue léon gambetta - 59000 Lille

Supérette et Supermarché Lille, Centres commerciaux et grands magasins Lille

Ce magasin propose des plats surgelés de qualité de l'entré au dessert, on y trouve de tout. Les tarifs sont corrects et offre un bon rapport...

Picard Neuilly Sur Marne
Picard Neuilly Sur Marne

30 31 bis rue paul et camille thomoux - 93330 Neuilly sur Marne

Supérette et Supermarché Neuilly sur Marne, Centres commerciaux et grands magasins Neuilly sur Marne

Tres bon magasin de surgeles de qualite pour toutes les bourses ! Un peu petit par contre !

Picard Chenôve
Picard Chenôve

1 rue jean moulin - 21300 Chenôve

Supérette et Supermarché Chenôve, Centres commerciaux et grands magasins Chenôve

Comme chaque début d'hiver c'est ici que je fais la provision de produits surgelés. Ils sont vraiment super bon, je préfère acheter mon surgelés...

Picard L'isle D'abeau
Picard L'isle D'abeau

Rue des sayes centre commercial carrefour, zac de saint hubert - 38080 L'Isle d'Abeau

Supérette et Supermarché L'Isle d'Abeau, Centres commerciaux et grands magasins L'Isle d'Abeau

J aime ce magasin de surgelé ils vendent des box de pates au basilic comment dirai je ? ! Merveilleuse et a moins de 2e idéal pour un repas au...

Picard Claye Souilly
Picard Claye Souilly

N3 centre commercial carrefour - 77410 Claye Souilly

Supérette et Supermarché Claye Souilly, Centres commerciaux et grands magasins Claye Souilly

large de produits de QUALITÉ ! accueil agréable et renseignements des vendeurs. possibilité de payer en tickets restaurants. Et dernièrement des...

Picard Nanterre
Picard Nanterre

122 124 rue paul vaillant couturier - 92000 Nanterre

Supérette et Supermarché Nanterre, Centres commerciaux et grands magasins Nanterre

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, dans ce magasin, on propose des surgelés de qualité, des produits variés et très bon niveau gout.

Picard Noisy Le Grand
Picard Noisy Le Grand

142 144 avenue emile cossonneau - 93160 Noisy le Grand

Supérette et Supermarché Noisy le Grand, Centres commerciaux et grands magasins Noisy le Grand

Une très bonne boutique pour y faire ses emplettes surgelées. Les glaces y sont formidables, les lasagnes épinards chèvre un délice. Ce magasin...

Picard Joinville Le Pont
Picard Joinville Le Pont

9 13 avenue du général gallieni - 94340 Joinville le Pont

Supérette et Supermarché Joinville le Pont, Centres commerciaux et grands magasins Joinville le Pont

Magasin attrayant, avec une équipe accueillante et disponible. Lorsque l'on est en panne d'idée pour le dîner
Ou pour une invitation:...

Picard Cambrai
Picard Cambrai

1 bis avenue de valenciennes - 59400 Cambrai

Supérette et Supermarché Cambrai, Centres commerciaux et grands magasins Cambrai

Lieu tres agreable vaste choix de produit de tres bonne qualité acceuil simpa le plus ouvert le dimanche matin.