Picard

Votre magasin PICARD à MEAUX
Bienvenue dans votre magasin PICARD MEAUX VICTOIRE. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD MEAUX VICTOIRE.

A très bientôt chez PICARD MEAUX VICTOIRE, votre magasin de produits surgelés de MEAUX.

• Viandes surgelées
  • Mono-légumes crus surgelés

7 avis sur Picard

dilou77

Par , le 07/02/2013

J'y vais plusieurs fois par mois (il faudrait que j'investisse dans un congélateur) car j'aime beaucoup leur produits. Ils sont très variés et il y en a pour satisfaire tous les goûts : plats familiaux, gâteaux, glaces, repas de fêtes, soupes, légumes, la gamme Évasion qui permet de découvrir des plats d'ailleurs, ... Bref, chacun y trouve son compte. Il y a des nouveaux plats tout au long de l'année et des promotions intéressantes. Les produits sont très bons, je n'ai jamais été déçue. Le personnel est stable, et très agréables, toujours prêt à vous renseigner. Ils ont également une petite gamme d'épicerie (biscuits et autres), pour les gourmands. Parking juste à côté et horaires larges. Ouvert le dimanche matin, super quand des invités imprévus pointent leur bout du nez ! !

mamanjenny

Par , le 21/05/2012

Magasin de surgelé hyper bien, cher oui mais attention, bonne qualité ! ! Je recommande vivement.

marieange213

Par , le 10/06/2011

Il est bien situé, moi je vais souvent là bas ce sont des produits de bonne qualité.

Annie1951

Par , le 09/10/2009

Bien situé, parking à proximité, ce magasin est entouré de nombreux commerces et zones commerciales, ce qui permet de regrouper ses courses. Les produits sont bien présentés et la gamme picard est renouvelée à chaque saison. Côté prix, en ce moment des soupes sont proposées, inutile d'éplucher ses légumes, ce n'est pas plus cher tout prêt et c'est délicieux.

mohamed44

Par , le 03/01/2011

Situé à proximité de Leclerc, du Quick, et de Decathlon, il est très accessible aussi bien en voiture que par le bus. Les prix sont plus élevés qu'en Supermarché mais la qualité est supérieure.

ptypout

Par , le 13/06/2010

Les prix sont des picard, donc identiques. L'accès à ce magasin est pratique, parking dans la zone commerciale de Leclerc donc on peut y grouper ses courses. Le magasin est propre.

Le 27/11/2010

Magasin sympa, lumineux, prix comme chez toutes les enseignes picard, souvent des promotions, qualité des produits remarquable.

Vous êtes sur la page Picard à Meaux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.