Hardy

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

12 avis sur Hardy

dilou77

Par , le 20/01/2013

Excellente boulangerie, connue dans toute la ville. Pains et pâtisseries de très bonne qualité. Beaucoup de choix, vitrine alléchante ! Un peu cher toutefois. Beaucoup de monde le samedi.

mamanjenny

Par , le 21/05/2012

Quelle bonne boulangerie, je vous assure si vous y aller dès le matin vous allez vous régaler !Croissants et pain croustillants, rien de tel pour se régaler.

SAORI29

Par , le 20/05/2012

Beaucoup de choix en pâtisseries, le pain et les pâtisseries sont vraiment succulent, à découvrir.

fanny7713

Par , le 25/12/2010

Pain de très bonne qualité et les gateaux apportent de purs moments de bonheur.

tahara

Par , le 21/12/2010

C'est une boulangerie patisserie d'excellente qualité : leur tarte aux poires amandine est un vrai régal et leur pain croustillant comme il faut !!Le seul bémol est le prix.

Annie1951

Par , le 09/10/2009

Le meilleur pain de meaux ! Grande variété. Les pâtisseries et les macarons sont à découvrir ainsi que les chocolats maison pour un cadeau.

edith01

Par , le 30/08/2011

Pain et surtout patisserie de bonne qualité. Un plaisir de manger des croissants et pains au chocolat parfois encore chaud.

mohamed44

Par , le 01/01/2011

J'y vais depuis très longtemps car je sais à quelle heure le pain sort du four (secret que je garderai egoistement) et que c'est une merveille.

ptypout

Par , le 13/06/2010

Patisserie d'excellente qualité ; le pain est bon mais parfois un peu trop dur... C'est une boulangerie à recommander pour le quotidien si on y passe ou sinon pour les moments spéciaux car les prix sont élevés.

Lilim

Par , le 20/02/2010

Délicieux, leur pain (que j'achète quotidiennement) est délicieux, leurs pâtisseries encore plus, et leurs macarons !!!! Hummm un délice ! Leur accueil est quelquefois pas très aimable... Mais dans l'ensemble ça va... Un petit peu cher... Mais ça c'est hardy !

maxou2601

Par , le 04/09/2009

Tant pour leur pain que pour leurs desserts verrines guimauves maison et macarons !

Le 27/11/2010

Pâtisserie connue et réputée depuis...., leurs croissants mmmmmhhh ! Un peu plus cher qu'ailleurs, mais la qualité a un prix !

Vous êtes sur la page Hardy à Meaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.