Drôme : Parfumerie et produit de beauté, parfum et cosmétique, cosmétiques, produits de beauté

Niveau supérieur : Beauté et Bien-être Drôme

Tous les résultats à Drôme

53avis

Affiner par critère :

Marionnaud Montélimar

38 rue pierre julien - 26200 Montélimar

Produits de beauté, cosmétiques, parfum et cosmétique
« Une marque professionel, qui proposent un vaste choix de produits de qualités. Le magasin est bien fourni, l'accueil est sympa. » Par Valou62, le 01/12/2011
Sephora Valence

44 rue madier de montjau - 26000 Valence

Parfum et cosmétique, produits de beauté, cosmétiques
« Un grand magasin bien situé. Ce sont des produits de qualités idéal pour les cadeaux aussi. Les prix sont raisonnables en général. » Par Milka27500, le 02/08/2012
Nocibé Valence

avenue de provence - 26000 Valence

Cosmétiques, parfum et cosmétique, produits de beauté
« Il est situé dans la galerie marchande du casino, il est donc très bien placé. Un grand choix de produits (tant parfums que produits de beauté) et il y a aussi un institut. Le personnel est accueillant, sympathique et professionnel. Je vous recommande d'y faire un petit tour. » Par Lolodu26, le 28/10/2012
Marionnaud Parfumerie Romans sur Isère

48 rue jacquemart - 26100 Romans sur Isère

Parfum et cosmétique, produits de beauté, cosmétiques
« Petite boutique dans romans, je trouve qu'elle est vraiment petite et qu'il n'y a pas trop de choix, les tarifs marionnaud sont très élevés. » Par Lolodu26, le 28/10/2012
Marionnaud Bourg de Péage

boulevard alpes provence - 26300 Bourg de Péage

Parfum et cosmétique, produits de beauté, cosmétiques
« Une bonne parfumerie où il y a du choix et la carte de fidélité vaut le coup je trouve de plus au moment de noël il y a beaucoup de promotions et de coffrets ! » Par Oolive0726, le 06/04/2013
Marionnaud Montélimar

18 rue sainte croix - 26200 Montélimar

Cosmétiques, produits de beauté, parfum et cosmétique
« Grande parfumerie, enseigne connue, grand choix de parfums homme, femme, à des prix élevés, l'accueil n'est pas toujours sympathique. » Par Lolotte07, le 20/05/2011
Essentielle Beauté Montélimar

33 chemin des catalins - 26200 Montélimar

06 79 94 77 28

« J ai decouvert cette boutique pendant mon sejour dans la ville et j en suis resortie tres detentue j ai adoré le massage. » Par Christian Justacotin, le 28/10/2011
Nocibé Valence

route de romans - 26000 Valence

Produits de beauté, cosmétiques, parfum et cosmétique
« Une parfumerie bien pratique car elle est située dans un centre commercial et de plus il y a du choix elle est bien rangée et il y a beaucoup de coffrets ce qui est bien pour faire un cadeau ! » Par Oolive0726, le 06/04/2013
Arom Antique Parnans

275 chemin la ville - 26750 Parnans

Bio
Produits de beauté, parfum et cosmétique, cosmétiques
« Une collection de menthes impressionnantes avec des parfums très étonnants (banane, fraise, réglisse, citron, orange, anis... ). A découvrir ! » Par Bergamote001, le 14/01/2012
Marionnaud Valence

17 avenue victor hugo - 26000 Valence

Produits de beauté, cosmétiques, parfum et cosmétique
« C'est une parfumerie situé dans un centre commercial donc c'est très pratique ! Elle est bien complète entre la vente des parfums, maquillage, produit de beauté et même un coin pour se faire maquiller ! Les prix sont corrects et il y a souvent des promotions ! Les vendeuses sont sympathiques et... » Par Pegazelle, le 21/11/2011
L'occitane En Provence Valence

53 rue madier de montjau - 26000 Valence

Produits de beauté, parfum et cosmétique, cosmétiques
« Ce magasin est très agréable. Je l'ai découvert grâce à internet où j'ai gagnée un échantillon gratuit a aller chercher chez eux. Les produits sont à prix raisonnables et de bonne qualité. On y est très bien reçue. » Par Meggy26, le 26/09/2012
Une Heure Pour Soi Bourg lès Valence

centre commercial e leclerc - 26500 Bourg lès Valence

Cosmétiques, produits de beauté, parfum et cosmétique
« Parfumerie bien placée on y passe devant pour aller faire ses courses ; de très bonnes odeurs qui donnent envie d'acheter. Un personnel très agréable et du choix dans les parfums. » Par Marina2201, le 18/08/2011
Passion Beaute Montélimar

96 rue pierre julien - 26200 Montélimar

Produits de beauté, cosmétiques, parfum et cosmétique
« Une boutique bien sympa, ou est bien accueillie. Elles proposent un grand choix de produits et en plus de ça, nous donnent des conseils vraiment utile. » Par Valou62, le 19/12/2011
Les Parfums De Grasse Pierrelatte

2 rue de grasse - 26700 Pierrelatte

Parfum et cosmétique, produits de beauté, cosmétiques
« Des produits d'excellente qualité, un accueil chaleureux et professionnel et des prix défiant toute concurrence. Chaque année nous y passons, allez-y avant ou après la visite de la Ferme aux crocodiles. » Par Pierre50100, le 25/07/2012
Durance Grignan

5 za nord - 26230 Grignan

Parfum et cosmétique, cosmétiques, produits de beauté
« La visite commentée est gratuite c'est intéressant. on apprend sur la fabrication des produits. après la visite, pour tout achat on a même droit à un petit cadeau et une réduction de 15°/° sur toute la gamme. de bond produits naturesl, on trouve de tout : cosmétiques, senteurs... » Par Marina2201, le 07/01/2013
Marionnaud Parfumerie Valence

10 avenue pierre semard - 26000 Valence

Cosmétiques, parfum et cosmétique, produits de beauté
« Une petite parfumerie où l'on retrouve tous les parfums et du cosmétique de marque, on nous renseigne bien et les prix sont un peu plus chers que d'autres parfumeries je trouve ! » Par Oolive0726, le 06/04/2013
Le Pot à Herbe Dieulefit

60 rue du bourg - 26220 Dieulefit

Parfum et cosmétique, cosmétiques, produits de beauté
« Une boutique que j'aime bien car on y trouve plein de choses : linge de maison, produits "l'occitane", savons, sacs, trousses de voyage rigolotes... Je ressort rarement sans rien. Un magasin pour faire plaisir ou SE faire plaisir ! » Par Pearl38, le 13/03/2013
The Body Shop Romans sur Isère

60 rue gambetta - 26100 Romans sur Isère

Cosmétiques, produits de beauté, parfum et cosmétique
« Nouvelle boutique sur Marques avenues , la seule de produits cosmétiques, une enseigne génial ou les produits, maquillages sont naturelles, non testés sur les animaux et soucieux de l'environnement...la boutique est sympas , bien agencé, les vendeuses souriantes; les prix sont cependant un peu... » Par Nathalitalie, le 13/01/2014
L'objectifforme Valence

3 rue vernoux - 26000 Valence

Parfum et cosmétique, produits de beauté, cosmétiques
« Magasin pour les sportifs, pour ceux qui veulent des compléments nutritionnels. Du choix et bon accueil. » Par Marina2201, le 27/11/2011
Nocibé Romans sur Isère

18 place jules nadi - 26100 Romans sur Isère

Parfum et cosmétique, produits de beauté, cosmétiques
« Petit nocibé dans le centre de romans, cette boutique est bien placée et elle comporte un institut. Elle est un peu mal agencée mais les tarifs sont intéressants. Le personnel est sympathique et donne de bons conseils. » Par Lolodu26, le 28/10/2012
Préc.

1 2 3

Voir aussi les adresses comportant le mot Parfumerie et produit de beaute à Drôme

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse