Drôme : Parfumerie Et Produit De Beauté

Affiner par critère :

Bio

MARIONNAUD

38 rue pierre julien - 26200 montelimar

« Une marque professionel, qui proposent un vaste choix de produits de qualités. Le magasin est bien fourni, l'accueil est sympa. » Par Valou62, le 01/12/2011
SEPHORA

44 rue madier de montjau - 26000 valence

« Un grand magasin bien situé. Ce sont des produits de qualités idéal pour les cadeaux aussi. Les prix sont raisonnables en général. » Par Milka27500, le 02/08/2012

avenue de provence centre commercial géant casino - 26000 valence

« très grande choix de produits de marque! situé dans le centre commercial de géant très pratique pour faire les courses en passant! inconvénient: le prix et qu'on vous saute dessus à peine l'entrée! » Par Sosoclaire77, le 29/08/2014
MARIONNAUD PARFUMERIE

48 rue jacquemart - 26100 romans sur isere

« Petite boutique dans romans, je trouve qu'elle est vraiment petite et qu'il n'y a pas trop de choix, les tarifs marionnaud sont très élevés. » Par Lolodu26, le 28/10/2012
marionnaud

17 avenue victor hugo - 26000 valence

« situé dans un centre commercial au centre ville! j'achete souvent mes parfum dans cette boutique! les vendeuse sont très souriante et elles nous laissent de regarder avant de venir nous voir très bon conseil car une fois, je voulais m'acheter un produit anti-ride et elle m'a répondu que j'en... » Par Sosoclaire77, le 29/08/2014
l'occitane en provence

53 rue madier de montjau - 26000 valence

« alors, moi j'ai connu occitane de provence grce a Facebook car j'avais gagné une crème à récupérer! très bonne conseillère! mais je trouve les prix un peu cher » Par Sosoclaire77, le 29/08/2014
marionnaud

boulevard alpes provence - 26300 bourg de péage

« Une bonne parfumerie où il y a du choix et la carte de fidélité vaut le coup je trouve de plus au moment de noël il y a beaucoup de promotions et de coffrets ! » Par Oolive0726, le 06/04/2013
MARIONNAUD

18 rue sainte croix - 26200 montelimar

« Grande parfumerie, enseigne connue, grand choix de parfums homme, femme, à des prix élevés, l'accueil n'est pas toujours sympathique. » Par Lolotte07, le 20/05/2011
essentielle beauté

33 chemin des catalins - 26200 montelimar

06 79 94 77 28

« J ai decouvert cette boutique pendant mon sejour dans la ville et j en suis resortie tres detentue j ai adoré le massage. » Par Justacote, le 28/10/2011

route de romans Centre commercial Valence 2 - 26000 valence

« Une parfumerie bien pratique car elle est située dans un centre commercial et de plus il y a du choix elle est bien rangée et il y a beaucoup de coffrets ce qui est bien pour faire un cadeau ! » Par Oolive0726, le 06/04/2013
Arom Antique

275 chemin la ville Le vallon des senteurs - 26750 parnans

« Une collection de menthes impressionnantes avec des parfums très étonnants (banane, fraise, réglisse, citron, orange, anis... ). A découvrir ! » Par Bergamote001, le 14/01/2012
UNE HEURE POUR SOI

centre commercial e leclerc - 26500 bourg les valence

« Parfumerie bien placée on y passe devant pour aller faire ses courses ; de très bonnes odeurs qui donnent envie d'acheter. Un personnel très agréable et du choix dans les parfums. » Par Marina2201, le 18/08/2011
PASSION BEAUTE

96 rue pierre julien - 26200 montélimar

« Une boutique bien sympa, ou est bien accueillie. Elles proposent un grand choix de produits et en plus de ça, nous donnent des conseils vraiment utile. » Par Valou62, le 19/12/2011
Les parfums de Grasse

2 rue de grasse - 26700 pierrelatte

« Des produits d'excellente qualité, un accueil chaleureux et professionnel et des prix défiant toute concurrence. Chaque année nous y passons, allez-y avant ou après la visite de la Ferme aux crocodiles. » Par Pierre50100, le 25/07/2012
durance

5 za nord - 26230 grignan

« La visite commentée est gratuite c'est intéressant. on apprend sur la fabrication des produits. après la visite, pour tout achat on a même droit à un petit cadeau et une réduction de 15°/° sur toute la gamme. de bond produits naturesl, on trouve de tout : cosmétiques,... » Par Marina2201, le 07/01/2013
MARIONNAUD PARFUMERIE

10 avenue pierre semard - 26000 valence

« Une petite parfumerie où l'on retrouve tous les parfums et du cosmétique de marque, on nous renseigne bien et les prix sont un peu plus chers que d'autres parfumeries je trouve ! » Par Oolive0726, le 06/04/2013
LE POT à HERBE

60 rue du bourg - 26220 dieulefit

« Une boutique que j'aime bien car on y trouve plein de choses : linge de maison, produits "l'occitane", savons, sacs, trousses de voyage rigolotes... Je ressort rarement sans rien. Un magasin pour faire plaisir ou SE faire plaisir ! » Par Pearl38, le 13/03/2013
THE BODY SHOP

60 rue gambetta Centre commercial Marques Avenues - 26100 romans sur isere

« Nouvelle boutique sur Marques avenues , la seule de produits cosmétiques, une enseigne génial ou les produits, maquillages sont naturelles, non testés sur les animaux et soucieux de l'environnement...la boutique est sympas , bien agencé, les vendeuses souriantes; les prix sont cependant un peu... » Par Nathalitalie, le 13/01/2014
l'objectifforme

3 rue vernoux - 26000 valence

« Magasin pour les sportifs, pour ceux qui veulent des compléments nutritionnels. Du choix et bon accueil. » Par Marina2201, le 27/11/2011

18 place jules nadi - 26100 romans sur isère

« Petit nocibé dans le centre de romans, cette boutique est bien placée et elle comporte un institut. Elle est un peu mal agencée mais les tarifs sont intéressants. Le personnel est sympathique et donne de bons conseils. » Par Lolodu26, le 28/10/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Drôme
Voir aussi les adresses comportant le mot Parfumerie et produit de beaute à Drôme
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse