La Petite France

Montélimar

5 avis sur La Petite France

valou62

Par , le 27/11/2011

Restaurant un peu difficile à trouver, assez petit mais on mange bien, l'accueil est chaleureux et les prix sont raisonnnable.

pegazelle

Par , le 13/05/2011

C'est un très bon restaurant certes un peu petit donc mieux vaut y aller après avoir réservé mais on y mange super bien et les prix sont corrects par rapport à la qualité de la nourriture et du service !

noisette

Par , le 30/03/2010

Petit restaurant très sympathique, accueil et service de très bonne qualité et nourriture délicieuse.

minouche

Par , le 03/08/2008

Adorable cadre aux murs peints, situé au fond d'une ruelle, ce restaurant propose un menu délicieux. Petite salle romantique, accueil et service impeccables. A essayer absolument.

MOZZ26

Par , le 13/04/2007

Une délicieuse table à retenir absolument... Restaurant gastronomique, une petite salle, mieux vaut réserver à l'avance.

Vous êtes sur la page La Petite France à Montélimar. Découvrez d'autres Restaurants à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.