Trattoria Del Sole

23 rue saint gaucher
Montélimar

du lundi au samedi inclus : de 12h à 14h et de 19h à 22h (fermé le dimanche)

1 avis sur Trattoria Del Sole

HCG69

Par , le 09/10/2012

Du lundi au samedi midi : 9€ - 10€ - 11€40 - 16€
Et en permanence... ► ; Menu à 18€ (entrée-plat-dessert) ► ; Menu enfant à 8€50 ► ;... De nombreux plats végétariens ► ; Vins italiens et régionaux (Côtes du Rhône)
Cette cuisine italienne savoureuse, faite maison, est servie dans une vaste salle fraîche (en été) coquettement décorée. Pilar et Carlo Fortunato sont un couple très sympathique qui discute gentiment avec les clients qui se sentent à l'aise et n'ont plus envie de repartir. Les plats sont délicieux et succulents voire copieux. Ambiance très agréable. Tickets restaurant acceptés. Toilettes propres et joliment décorées. Possibilité d'emporter des plats. A essayer absolument.

Leur devise "Le coeur de l'Italie bat a la Trattoria del Sole".

Alina

Commentaire de Alina, le 10/10/2012

Bel avis et très tentante comme adresse Hcg, dommage c'est loin de chez moi !
Mérite un vote "Utile" mais pour le moment je ne peux plus... ! Je reviendrai !

Vous êtes sur la page Trattoria Del Sole à Montélimar. Découvrez d'autres Restaurants à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.