Place Du Patis

1 avis sur Place Du Patis

julie93

Par , le 06/05/2017

La place du Pâtis et celle du Président Wilson sont une même et unique place
Elles se confondent d'ailleurs avec celle du 8 Mai 1945 située de l'autre côté de la route

Coubron est une petite ville de moins de 5 000 habitants, si on vous donne rendez-vous à Coubron il y a beaucoup de chance pour que ce soit sur l'une de ces places

La place du Pâtis comme elle se nomme depuis toujours est une belle grande place, une grande pelouse entourée d'arbres, une pelouse nature, on peut y jouer au ballon, promener les enfants...les jeunes s'y donnent rendez-vous
C'est aussi là que se tient chaque année la fête foraine.

De l'autre côté de la rue on trouve les Halles, elles en jettent !
Curieusement quand on se trouve dessous à l'occasion de manifestations par exemple, on se trouve en courant d'air

C'est aussi place du 8 mai 1945 et devant les halles un lieu de rendez-vous pour les cars

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Place Du Patis à Coubron. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Coubron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.