Masson Regine

Brest

Autres avis sur les Radiologues à Brest

• Le Henaff Bernard Brest

Brest

Envoyé par un généraliste pour faire une radio des poumons, ce Docteur? m'a pris de haut me disant que je n'avais rien et qu'en gros je faisais du cinéma. Le soir même j'étais aux urgences avec une embolie pulmonaire et une pleurésie. Bizarrement le bilan de ce radiologue...

Vous êtes sur la page Masson Regine à Brest. Découvrez d'autres Radiologues à Brest, mais aussi les meilleures adresses Santé.