Pierre Lassalle

56 rue de la porte
Brest

Une expérience multi-forme me permet de choisir en fonction de votre histoire et de votre personnalité les moyens les plus adaptés à votre demande. Selon vos besoins, j’utilise l’hypnose ericksonienne, la PNL, la Biosynergie ®, les méthodes psycho-corporelles, le dessin guérisseur. S’y ajoutent une pratique de plus de trente années de massage et une solide formation d’enseignant en biosynergie pour vous accompagner vers la résolution de vos difficultés et la réalisation de vos objectifs.

Séances individuelles

* Séances de psychothérapie et relation d’aide adaptées à vos besoins
* Thérapie brève (Hypnose Ericksonienne, PNL, Cycle Biosynergie)
* Séances d’hypnose à la carte pour arrêter de fumer, perdre du poids, réussir ses examens, faire un deuil, guérir un état dépressif, etc.
* Coaching (Mise en place d’un projet de vie (plan de vie), Clarification des valeurs et des objectifs, Harmonisation du couple et de la famille)
* Sexothérapie (Accompagnement des couples en difficulté, Symbolisation de l’univers érotique, Dessin guérisseur, Accompagnement des personnes victimes d’abus sexuels)
* Arrêter de fumer par hypnose à Brest : méthode d’arrêt du tabac en trois séances d’hypnose pour arrêter complètement et définitivement la cigarette et le tabac avec suivi personnalisé par sms pendant 21 jours.
* Gestion du stress (Relaxation, Biosynergie, Préparation aux examens, Ressourcement par le yoga du toucher, Massages relaxants)

Groupes hebdomadaires et stages : Programme en téléchargement ici.

* Relaxation-Visualisation-Respiration
* Modelage Corporel
* Massage cachemirien et tantra.

Lundi, mercredi en soirée : 19h30-22h00 Jeudi-Vendredi-Samedi : 9h00-20h00

Vidéo

1 avis sur Pierre Lassalle

ronan29

Par , le 14/09/2010

Beaucoup d'empathie. M'a mis à l'aise rapidement. Accompagnement de qualité.

Pierre29

Commentaire de Pierre29 (Propriétaire), le 01/12/2012

Merci Ronan. Je suis sur que vous allez atteindre très rapidement et sans même savoir comment les objectifs que vous vous êtes fixés.

En toute sympathie,
Pierre LASSALLE.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pierre Lassalle à Brest. Découvrez d'autres Massages à Brest, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.