Dagron Jean-pierre

• Prise en charge adultes

3 avis sur Dagron Jean-pierre

ValrieLeCam

Par , le 11/12/2017

Accueil et conseil : Très bon accueil. Ne pas hésiter à questionner Mr Dagron.
Attente / Délais : Toujours à l'heure !
Qualité des prestations : Mr Dagron est plus qu'un osthéopathe. Il est tout simplement excellent dans sa discipline et peut-être le seul à Brest à avoir une approche multi dimensionnelle de notre personne. Ça change des craquements et de la peur d'avoir mal.
Cadre / Propreté : Cabinet personnalisé que je trouve très agréable. Propreté irréprochable.

Lauren28

Par , le 06/08/2015

C'est magique ! Il rééquilibre notre corps dans sa globalité, sans nous toucher, et pourtant je sens 1001 choses bouger à l'intérieur de moi, pendant la séance et les jours suivants. Les effets se ressentent rapidement. Il a réussi à régler des problèmes pour lesquels je désespérais (que ce soit physique, ou autres) ! Je recommande +++++ !

Ayur29

Par , le 29/09/2012

Cet ostéopathe Energéticien connu à Brest fait une lecture des maladies par le " regard intérieur " permettant de savoir précisément l'origine et la localisation des maladies ! Bleuffant ! Il a su me decrire exactement mes différents problèmes et leur origine alors que je ne lui avait rien dit au départ. Les résultats ont été à la hauteur de mes attentes.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dagron Jean-pierre à Brest. Découvrez d'autres Ostéopathes à Brest, mais aussi les meilleures adresses Santé.