Brest : Coiffeur, salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure

Niveau supérieur : Beauté et Bien-être Brest

Tous les résultats Brest

79avis

Coiffeur à Brest :

Vous cherchez un coiffeur réputé à Brest ? Les internautes en ont surement un à vous recommander. Listez et choisissez les meilleurs salons de coiffure dans la liste des coiffeurs proposés sur le site, sélectionnez-en un qui vous convient selon ses spécialités et fiez-vous aux avis de consommateurs. Si vous cherchez un bon salon coiffure vous trouverez ses coordonnées pour le contacter et prendre rendez-vous. Certains coiffeur visagiste peuvent aussi relooker votre visage et vous suggérer une coupe adaptée à la forme de votre visage.

Affiner par critère :

Flona Coiffure

43 b rue branda - 29200 brest

02 98 43 31 58

Coiffeur Brest, Bronzage Brest
Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« Je re-co-mmande!!! Je suis très satisfaite de ma coupe, accueil très agréable ! Je garde le salon et n'en changerai plus !!! J'adore! » Par Justacote, le 07/09/2013
Central Park

3 rue george sand - 29200 brest

02 98 46 28 47

Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« Salon au top, de qualité et rapide. Très sympathique et bon prix. Très satisfait et de bon conseil. » Par Seba29, le 19/02/2014
autour de la femme

36 rue aiguillon - 29200 Brest

Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« salon haut de gamme, donc la coupe est vraiment top. le personnel est compétent, sympathique et vous écoute et vous conseille. le prix est plus élevé qu'ailleur mais ça en vaut la peine. » Par Larobine, le 07/01/2014
sobrera coiffure

147 rue jean jaurès - 29200 Brest

Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Très bon salon avec du personnel compétent ! Bonne ambiance, à l'écoute des clients. Un shampoing hyper agréable avec massage du cuir chevelu avant et après la coupe. Des tarifs attractifs. » Par Endtek, le 13/04/2013
100 % coiffure

28 avenue tarente - 29200 Brest

Sans rendez-vous
Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« je suis allée hier pour me faire belle pour le reveillon. J'ai les cheveux longs et j'adore mes cheveux. Je suis allée plusieurs fois la bas, et aucun souci sauf hier !!! je demande un degradé (comme d'habitude) et la une stagiaire surement, m'a carement demoli la gueule. Je ne... » Par Lilou8308, le 25/12/2013
le salon

171 rue jean jaurès - 29200 Brest

Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Un accueil agréable et on ne voit pas passer le temps. Très professionnelles, je ne suis jamais déçu et elle me font toujours à la perfection la coiffure que j'ai demandé. » Par Justoons, le 28/04/2013
C.COIFF Coiffure à Domicile

120 rue edwige feuillere - 29200 brest

06 32 29 29 55

Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« bsr, je demande régulièrement à cette gentille coiffeuse de passer chez ( 2fois par an) pour faire des mèches et c'est génial, en plus les prix sont raisonnables, je ne regrette rien du tout! chapeau. » Par Laetidu29, le 29/08/2013
EPIFOLYS

64 rue de la porte recouvrance - 29200 brest

02 98 45 03 36

Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« Magasin agréable. Le personnel est sympa. Très bon travail, rapide et bien fait. On vous propose un café ou un thé. ça ira mieux pour y accéder dès la fin des travaux pour le tramay. à conseiller. On s'occupe de vous du début à la fin. » Par Matinuss, le 01/06/2011
kiffe tifs (snc)

20 rue danton - 29200 Brest

Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« Pas déçue du résultat. Boutique très accueillante et originale. » Par Soledad, le 08/01/2011
cortès coiffeurs associés

27 rue branda - 29200 Brest

Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Luis s'occupe de mes cheveux depuis 6 ans et hors de question de changer de salon malgré le prix plus élevé que chez d'autre coiffeurs ! Il est le seul à réussir les coupes qui tiennent plus de 2 mois sur ma tignasse ! Grace à son talent, je suis toujours bien coiffée, et on me fait très... » Par Tiffie, le 14/12/2012
hair coif

centre cial iroise - 29200 Brest

Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« Un salon de coiffure avec des forfaits très intéressants. Les coiffeuses sont sympas et travaillent très bien. » Par Mistigrife, le 27/04/2012
phil'tif

21 rue gasté - 29200 Brest

Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« J'ai beaucoup aimé, ma soeur et moi-même avons eu une très belle coiffure pour le mariage de notre frère, ambiance familiale, très sympathique ! » Par Blcha, le 03/05/2010
equinoxe

245 rue anatole france - 29200 Brest

Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« Ce salon est situé dans la rue Anatole France et propose des prestations de qualité. Le personnel est compétent et accueillant. Les prix sont corrects. » Par Nath87, le 20/10/2010
france coiffure (sarl)

iroise - 29200 Brest

Salon coiffure, Coiffeur visagiste, Coiffure,
« Salon de coiffure situé dans la zone commerciale, les prix sont corrects mais certains du personnel ne sont pas très aimables. Les prestations sont diverses. Et ce salon existe depuis déjà des années. De très bon conseil tout de même. » Par Ticia29, le 15/02/2011
cent pour cent coiffure

33 rue monge - 29200 Brest

Sans rendez-vous
Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Je n'ai jamais été déçue là bas, et les prix sont plus qu'abordables. » Par Soledad, le 08/01/2011
franck provost cebj franchisé indépendant

centre commercial espace jaurès 65 rue jean jaurès - 29200 Brest

Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Je suis allée me faire couper les cheveux une 1ere fois dans ce salon sans rdv, j'ai tout de suite était prise en charge, je suis satisfaite de ma coupe, pour une fois qu'une coiffeuse est à l'ecoute et arrive a faire ce que je veux !!! J'y retournerais pour faire ce qu'elle m'a conseillé en... » Par Lindsay29, le 21/11/2012
gu'hair1 sylvie coiffure

7 rue duret - 29200 brest

Coiffeur visagiste, Salon coiffure, Coiffure,
« Quand vous entrez, il y a une ambiance particulière qu'entretien la propriétaire avec son sourire,son accueil chaleureux, ses bons conseils, la musique zen, le café offert et ... Coté coiffure,en homme cela reste très pro, la tondeuse reste rangée mais peut servir, par contre les coupes... » Par Jeudutao29, le 01/04/2014
Andro Mélissa

46 rue paul bert - 29200 brest

Coiffeur visagiste, Coiffure, Salon coiffure,
« Personne très compétente, disponible et à l'écoute de ses clients. » Par Kalimero, le 12/11/2011
influence

4 rue stangalard - 29200 Brest

Coiffure, Coiffeur visagiste, Salon coiffure,
« Je n'ai jamais vu un salon avec un tel accueil, une telle simplicité, une ambiance chaleureuse le tout mélanger avec de la gentillesse, couronné par un grand savoir faire, et une technique de coupe, et couleur incroyable. De plus le café y est excellent !!!!! ! Essayer c'est l'adopter, parce... » Par Reidi24, le 28/03/2012
boite à cheveux

128 rue paris - 29200 Brest

Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Les enfants ne veulent plus aller ailleurs! Très réactif et des coupes adaptés au jeunes. » Par Annebretagne, le 04/07/2013
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Brest
Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Brest
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse