ô Cinq Sens

19 rue du 14 juillet
Avignon

C’est dans un cadre plaisant et harmonieux que l’institut O Cinq Sens vous reçoit pour vous donner les soins nécessaires pour votre bien-être. Diverses prestations sont proposées, comme les soins de visage où vous trouverez les oxygénations cellulaires, le nettoyage de la peau, les anti-stress ainsi que des traitements adaptés aux moins de 18 ans. Outre cela, il y a le soin du corps comme le soin jambes lourdes, le soin buste, le soin dos, ainsi que divers autres. A noter qu’il y a aussi l’espace thérapeute pour vos divers problèmes sanitaires dans lequel les techniques chinoises sont utilisées. Les tarifs sont de 15 à 290 euros selon les prestations.

• Pose de vernis
  • Pédicure
  • Soins des mains
  • Epilation
  • Soins raffermissants
  • Soins du corps
  • Soins pour homme
  • Massage ayurvédique
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte

5 avis sur ô Cinq Sens

DD02

Par , le 06/03/2014

Bonjour,

Je me permets d'écrire quelques mots car je trouve les commentaires peu juste.

J'ai effectué une série de soins dans ce centre de bien-être, au décor sympas et agréable.

Les personnes que j'ai pu rencontré que ce soit les employés comme responsables m'ont étaient très sympathique.

Après il est évident que l'on y trouve des choses qui "secouent" mais cela fait parti du style de soins.

Moi, je le recommande car en plus, il y a toujours quelque chose de nouveau, c'est un centre qui bouge, qui ne s'encroute pas comme d'autres que j'ai pu pratiquer.

Voilà mon opinion.

Bonne journée à tout le monde

vevette

Par , le 09/09/2012

Agréablement surprise des prestations, j'y suis allée avec 3 copines qui elles aussi ont apprécié l'institut et ses soins. Seul bémol nous avons trouver aucun interet a la grotte de sel. Accueil agréable.

nonette

Par , le 07/07/2012

L'accueil de la responsable n'est ni cordial, ni très chaleureux.
Nous l'avons trouvé désagréable et très peu commerçante.
Dommage pour un centre de bien etre...
Rien à redire en revanche concernant la personne qui fait les soins.

En résumé, à déconseiller, car pour le prix ca mériterait bien au moins un sourire et surtout un "au revoir Mesdames". .
3 copines qui n'y retourneront pas.

tomnatan

Par , le 12/06/2012

Acceuil chaleureux effectivement du personnel mais grosse deception de la responsable lorsque j'ai voulu reporter un rendez vous plus de 24h a l'avance car mon fils asmathique etait en crise ! Refus de report si je n'y vais pas le rdv est perdu ! Je n'y retournerais pas c'est certain car tres peu comprehensible et parle sur un ton peu recommandable.

rmaryves84

Par , le 28/11/2010

Centre trés agréable, tout est étudié pour le bien être. L'accueil est chaleureux et le personnel est à l'écoute et de bons conseils. Je reviendrais c'est sûr...

Vous êtes sur la page ô Cinq Sens à Avignon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.